[XP] nom dossier/fichier invisible

Résolu/Fermé
essemo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2006 - 14 déc. 2006 à 00:08
 bil - 16 mai 2010 à 11:42
Bonjour, je suis nouveau sur ce site et n'ai que très peu de connaissances en informatique. Est-ce que quelqu'un pourrait svp me donner la solution à mon problème d'affichage.
Lorsque je veux afficher mes fichiers ou dossiers sous forme de liste, d'icônes ou de mosaïques, tout va bien. En revanche, et uniquement avec certains d'entre eux, si je veux les voir sous forme de miniatures, le nom n'apparaît plus en dessous. Que dois-je faire ?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Chlagevuk Messages postés 35 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 356
14 déc. 2006 à 00:42
Essaie ceci va dans un dossier ou les noms des dossiers apparaissent et va dans Outils - Options des dossiers - Affichage et Clique sur Appliquer à tous les dossiers et valide le choix. Cela m'est arrive en ouvrant un dossier et en appuyant sur Shift que les noms n'apparaissent plus et ce truc m'a remis tout comme avant ça marchera peut-être.
8
essemo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2006
14 déc. 2006 à 00:59
ça marche !!! merci encore :o)
0
merci mon amie ça marche
0
MAITRE DU MONDE

ET J'VIVRAIS MA VIE QU'AVEC UNE FEMME QUE J'AIMERAIS POUR VRAI

ET J'AIMERAIS QU'ELLE M'APPARAIT

ET J'AIMERAIS JUSTE MA FEMME

ENNABLE FACEBOOK OWN INVISIBLE

HTTP://lllllDvDlllll.IFRANCE.COM/HTML/Lyric/BOOKMARK/BOOKMARK.HTML
-1