Outlook express et microsoft office outlook

Résolu/Fermé
clash Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 14 déc. 2006 à 00:02
 Flore - 15 janv. 2007 à 16:54
Bonjour,

Je voudrais connaitre la différence entre ces deux logiciels et lequel est le plus pratique et le plus efficace.
D'autre par je voudrais savoir si deux ordinateur en réseau doivent avoir le même programme c'est à dire soit outlook express ou micrsoft office outlook ou si ils sont différents cela n'a pas d'incidence?

De plus j'ai laposte.net et à l'ouverture tout bascule sur microsft office outlook comment faire pour que ça ne basculepas automatiquement

merci
A voir également:

1 réponse

Ptyboo Messages postés 413 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 69
14 déc. 2006 à 01:54
Bonjour,
Outlook express est fourni avec Windows, c'est une solution simple de messagerie. Outlook Express Office est fourni avec la suite office ou un pocket PC, un tél portable (p.e.), c'est... Le même, mais avec beaucoup plus d'options et normalement une meilleure sécurité. Le second te permet de synchroniser ton carnet d'adresse (entre autres...), gérer des RDV...
Tu peux communiquer avec n'importe lequel sans te soucier du programme qu'utilise ton destinataire.
Pour laposte.net, je pense que tu as surement installé un configurateur de compte qui t'a installé par défaut Office Outlook, donc si tu passes par le raccourci bureau Laposte.net, il t'ouvre directement Office Outlook. Si tu préfères la version light, rien ne t'empêche d'ouvrir le programme et d'envoyer tes messages de celui-ci, il faut bien entendu qu'il soit configuré. Toutefois, attention de ne pas naviguer entre les deux car tu recevras tes messages, un coup Outlook, un coup sur Outlook light. Choisi dès maintenant le prog qui te convient le mieux et n'utilise que celui-ci.
Maintenant, si aucun des deux te convient... Mozilla Thunderbird est un excellent choix, gratuit, complet, no spy Gates et la vie sans Billy c'est mieux ! Libère tes mail avec ce lien
->http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
2
merci beaucoup
0
laposte.net est un portail multiservices :
il vous permet d'accéder à votre messagerieet vous accompagne en toute sécurité dans vos échanges électroniques, vos services postaux comme de vos autres achats en ligne ( voyages, galerie marchande ...).
0