Ordinateur Packard bell ne démarre plus

Résolu/Fermé
fantakov - 28 mai 2012 à 15:29
 la bille - 14 nov. 2014 à 00:24
Bonjour,

J'ai fais quelques recherches sur google sans trouver de problème identique au miens donc je viens vous demander si ça vous dit quelque chose.

J'ai un ordinateur portable Packard Bell EasyNote MS2291 (vieux d'un an et demi), il ne démarre plus :
Lorsque j'appuie sur le power, la diode "power" s'allume et j'entends le disque dur qui démarre puis au bout d'une dizaine de secondes plus aucun bruit.
L'écran reste noir et la diode "power" allumée.

J'ai essayé sans alim, sans batterie, avec les 2 rien ne change, en enlevant une barrette de RAM puis l'autre non plus.

J'ai essayé de rester 30 secondes appuyé sur le bouton power sans alim ni batterie puis de rebrancher pour redémarrer et le problème persiste.

j'ai peur que ça soit la carte mère mais si vous aviez une autre idée d'où pourrait venir ce problème je vous remercie.

10 réponses

bidbid21 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2020 44
28 mai 2012 à 15:43
En effet si rien ne s'affiche, c'est souvent le bios ou la carte graphique, donc si c'est possible, SAV
8