Hésitation entre 2 boitiers et question alim

Fermé
Auberon - Modifié par Auberon le 27/05/2012 à 22:18
murfipod Messages postés 37 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 27 mai 2012 à 22:22
Bonjour,

Me préparant à m'offrir un nouveau pc, il me faut un nouveau boitier (rien à reprocher à mon actuel mais je vais le garder en pc d'appoint). je suis preneur de tout avis concernant les 2 boitiers suivant:

Le premier (et celui qui à le plus ma faveur) est le thermaltake level 10 GT
Mais je me pose une question au sujet du refroidissement des disques durs car ils sont bien encastrés dans leur "tiroir". C'est ce coté pratique qui en font mon favoris mais y a t-il des ventilateurs pour refroidir tout ça (les 5 emplacements seront utilisés).

Le 2ème boitier est beaucoup plus classique dans son design, c'est le lian li PC-Z60B

En revanche, et c'est surement une question bête, ces 2 boitiers ont l'alim placé en bas, cela ne pose pas de soucis avec le ventilateur de celle ci?


Sinon 2ème question sur le choix de l'alimentation, pour une config qui devrait grosso modo ressembler à ça
Proc:17 1600
CM: P8Z68
CG: 570GTX
ram: 16go (1600)
5 DD
1 graveur
1 carte wi fi

Il faudrait une alim de combien de W pour avoir de la marge (car je suis parano et aussi car je n'ai pas envie de changer d'alim à chaque changement de composant). Je ne parle pas bien sur d'alim no name, mais plutôt celle d'antec


Voila, merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
A voir également:

1 réponse

murfipod Messages postés 37 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 3
27 mai 2012 à 22:22
salut pour ton boitier les deux revienent pas mal au meme et pour les disque dur tu na pas a tinqueter pour ce qui est de ton powersupply un 1000 watt serait ok
0