Le royaume de Ga'Hoole 2

- - Dernière réponse :  bb - 2 sept. 2018 à 23:00
Salut a tous, je poste cette discussion pour savoir si il y aura un autre volet de la sage La Légende des Gardiens, Le Royaume de Ga'Hoole. Ayant adoré le premier film, je me demande si il y en aura un deuxième. Le premier film est sorti en 2008, ce qui date. Enfin, merci de vos futures réponses :D
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
51
Merci
oui il y une suite c'est sur......puisque le frère de Soren (Kludd) n'est pas mort et il va se venger. Regardez la bande annoce :D

Dire « Merci » 51

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70731 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Tyto
8
Merci
T'en est sur ? ya pas moyen d'en savoir plus ?
Commenter la réponse de Return
Messages postés
2638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 août 2016
469
7
Merci
Bonjour,

Non il n'y aura pas de suite.
Commenter la réponse de Zabraska
5
Merci
pas de suite d'annoncée
pour infos le film c'est nimportequoi! c'est sensé etre tirée des 3 premiers volume , mais ça n'as aucune repport!
Certes mais au moins il a été adapté au cinéma, contrairement à d'autres sagas ;D
c'est pas faux c'est kludd qui a pousser soren et il n'est pas tomber ?NYRA est pas l'ablablesse superieur de st aegolius normalement cest crocus
et nyra est sencer etre l'amoureuse de kludd les parent de soren sont mort speleon se fait sauver par une mouette et avant que ezylryb dit qui il est gylfi et soren fouille chez lui en fin bref j'en passe mais certe le film est bien mais il est mal adpter
En effet, la série est si déformée que seuls les personnages sont les mêmes !
Ils ne peuvent pas faire comme le livre, mais avouez que le film est vachement bien fait
N'ayant pas lu les livres ! Le film est génial !
je vous préviens que le film a été différent des livres pour etre adaptée pour les enfants
Commenter la réponse de infinity05
4
Merci
Il est sorti le 27 octobre 2010 le premier ^^
Moi je guarde espoir, le seigneur des anneaux lui a bien recommencer
Moi je guarde espoir, le seigneur des anneaux lui a bien recommencer
Commenter la réponse de infinity05
2
Merci
oui zut faute de frappe :)
Commenter la réponse de bb
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
3
0
Merci
Mais j'espère qu'il n'y aurai pas de suite! Ils ont déjà déformé toute l'histoire! C'était un super film mais la série de livres était encore plus belle et là tout est bafoué...
Excuse moi mais ce que tu dis n'a aucun sens. Sous pretexte que tu as lus les livres il ne dois pas y avoir de films? (Même si ils sont "super")
Perso je pense que malheuresment ce film n'as pas eu le succès qu'il mérite du coup aucun producteur ne se penchera sur l'affaire pour continuer la saga au cinéma.. C'est dommage!
Enley Tyler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015
3 -
Non,je veux dire par là qu'ils ont décidé de faire le film avant que la fin prévue par l'auteur ne soit dévoilée... Prise de risque, certes, mais ça s'est déjà vu auparavant et ça ne posait pas de problème.
CEPENDANT, quand on ellipse des personnages qui ont de l'importance pour la suite, quand on change la trame de l'histoire (je veux pas spoiler, mais je pourrais te donner pas mal d'exemples) et qu'on invente des choses pour rattraper ses conneries là je suis désolée mais non faut arrêter.
Et oui, les livres sont bien mieux, ils sont mieux inscrits dans l'univers des chouettes : des aspects écrits qui ne pourront jamais être reproduit de manière audiovisuelle, ça existe encore...
Mais c'est sûr que pour quelqu'un qui n'a pas fait l'effort de s'intéresser aux deux supports, ça ne doit pas être évident à remarquer.
Up éhonté, mais puisque ça en parle...

Une suite serait tolérable, mais s'il rattrape le premier.

Je souhaite qu'il parle de NYROC. Je demande juste ça. J'accepte que le reste soit détruit, mais cela doit parler du protagoniste des tomes 7 et 8 ! Et également des loups terribles (même si je ne les aime pas vraiment) étant donné leur importance, et d'OTULISSA, triste personnage essentiel relégué au décor dans le film.
je trouve que tu as tort Enley car justement une adaptation au cinéma ce n'est pas juste reproduire a la lettre le livre c'est réussira faire comprendre l'univers et a donner la même leçons que le livre le tout fait avec des images qui ne sont pas donné par l'auteur, et je trouve justement que le film a sut faire de magnifique images de synthèse et une histoire bien scénarisé et, le tout, sans perdre le spectateur et en insufflant de belle musique. Donc en tant que cinéphile le film était super et un deuxième volet serai le bienvenu, cependant tu as le droit de préférer le livre mais ne vas pas jusqu’as dire que le film est pourris car c'est faux. Et personnellement je préfère un film qui ne suit pas entièrement le livre mais qui est bien qu'un film qui suis le livre a la lettre et qui prends de mauvais acteur (comme pour ne pas citer twilight qui a choisi kristen stewart)
mon avis est plutôt mitigé. un 2e film serait extra, étant donné que j'ai plus qu'aimé le premier, mais je trouve que les livres sont beaucoup plus précis. Il y a énormément de données, de lieux, de personnages, d'action et d'aventures des livres qui ne sont pas représentés dans le film, et c'est ce qui me désole car les livres les gardiens de ga'hoole sont remplis d'aventures palpitantes que je dévore actuellement, c'est pourquoi je trouve le film un peu "vide", mais il et vrai qu'en 1h30 on ne peut pas mettre beaucoup de choses. Néanmoins j'aime énormément le film, car c'est mieux que rien.
il est vrai que le film est sensationnel, à condition qu'on ne le compare pas aux livres. A chaque fois que je le regarde je suis fascinée, c'est pourquoi un 2e volet serait le bienvenu pour ma part.
Moi aussi je suis mitigée, le film est excellent et c'est l'un des films que je peut regarder en boucle sans me lasser. Néanmoins pour l’apprécier réellement, il ne faut pas le voir uniquement comme une adaptation du livre mais plutôt comme une histoire à part entière ou avec un point de vue différent. D'autre film, bien que moins bons, souffrent du même problème, Percy Jackson, La croisée des mondes ou encore Les Chevaliers du Zodiaque. C'est comme considérer un jumeau avec 15 de moyenne nul simplement car son jumeau a 19, si on ne le compare pas à son génie de frère, il est bon.
Commenter la réponse de Enley Tyler
0
Merci
Il n'y auras sûrement jamais de suite en film, celui-ci étant inspiré d'une saga de romans (ils sont plutôt épais, désolé pour les allergiques à la lecture) ceux voulant, même 10 ans après la sortie du film, connaitre la suite seront contrains de les lire.
> Medd -
Bah c'est simple c quand mm abusé je voulais la suite, ils sont quand mm obligée parce que kledd est normalement ou se mais normalement en couple avec nyra et il n'est pas mort. Ensuite ils peuvent faire le film en mode ouias la petite soeur a soren a grandi et y'a une nuvelle bataille enft.
Commenter la réponse de gvgu