Cherche drama coréens

Mxlleshiro Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 - Modifié par Mxlleshiro le 27/05/2012 à 20:05
 Kaku - 13 janv. 2019 à 16:25
Bonjour,
Je cherche un drama coréen. J'ai déja vu:
-city hunter ( mon préféré )
-dream high
-boys over flower
-playful kiss
-49 days
-you're beautiful
Je les ai tous adoré ( un peu moins boys over flower et playful kiss ). Je n'ai pas trop aimé secret garden et my girlfriend is a gumiho, j'ai vite arreté. Mon style de drama est surtout action ( comme city hunter ), avec de la romance mais pas trop gnangan, et surtout avec de l'humour. J'aime beaucoup les drama qui nous surprenne (49 days), avec énormément d'émotion, qui nous fait rire quand même et lorsqu'on ne s'attend pas du tout à la fin.
En résumé, un drama qui ai beaucoup d'émotion, qui soit drole, et surprenant.
Merci d'avance pour vos réponses :)

9 réponses

Je pense pas que tu cherches que de l'action vu les dramas que t'as vu mais oui rooftop prince est super :)
Et il y a justement le nouveau drama de lee min ho ( acteur principal de city hunter ) en cours mais c'est en sous titré en anglais :/ ( je fais avec ahahah ) : FAITH www.dramacrazy.com
Si t'as vu dream high et que t'as aimé le 2 est aussi bon et j'ai préférer les personnages
2
MxlleKawaii Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012
2 sept. 2012 à 01:08
Merci, ce sont a peu près les même drama, enfin il voyage dans le temps, j'en ai vu un "Queen in Hyun's man" qui y ressemble également, c'est la mode en 2012, aussi avec "Dr.Jin" x)
0
Sweet&yummy Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 2
2 juin 2012 à 23:48
Je remarque qu'on a les même goûts en matière de Drama ! :)
Je ne sais pas si tu as déjà vu Dream high 2 Mais il est vraiment TOP !
En lisant quelques avis il y a "When the moon embraces the sun" qui a l'air super :D
Sinon tu as " Autumn's concerto" comme drama Taiwanais qui est génial ! :)
1
sisi75 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 1
26 oct. 2012 à 10:37
Hello !!! je sais que ça date un peu ta question mais j'ai pas pu m'empêcher de te répondre ... Alors il y a un drama ou il n'y a pas beaucoup d'action mais je te le conseille à mooooort c'est My Lovely Kim Sam-Soon !!!!! Trop drôle et pour le romantisme aussi regarde et tu vas mourir de rire . Il y a aussi Protect the boss . Magnifique ( Drôle, Triste, Amour et Bogosse ) T'as Lie to me il super vraiment super . Le best de best Autumn's Concerto ( C'est taïwanais mais l'histoire est trop touchante c'est drôle mais vraiment triste et l'amour y est dévastateur !!! Et pour finir un drama pas trop regardé je trouve mais avec un scénario hors du commun ( D'habitude quand tu regarde un drama tu sais quel sera la fin et t'envisage des possibilités qui tombe juste mais pas CELUI LA ^^) C'est I'm sorry but i love you !!! Et action avec un peu d'amour tu as Poseïdon (histoire de vengeance, drôle et avec Siwon) héhé :p Bisou profites de ses drmas si tu lis ma réponses ( Désolée si tu les as tous vus :/)
1
Bonjour :) Si tu veux un drama coréen avec de l'action je te conseille de regarder : Fugitive Plan B (avec Bi rain) ou Iris. Ces deux sont vraiment bien mais il n'y a pas beaucoup de romance dedans mais l'action nous le fait vite oublier, franchement ils ne sont pas ennuyeux !
0
MxlleKawaii Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012
2 sept. 2012 à 01:10
En lisant des commentaires qui parlait de la fin d'iris j'ai regardé la fin x), et j'ai tout vu, alors j'ai abandonné vers l'épisode 5 je crois, j'ai pas pu m'en empecher ^^'.
Mais j'essaierai le drama avec Bi rain :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Drama-Neverland
27 juil. 2012 à 20:03
Un drama avec de l'action et qui m'as supris à chaque épisode: Rooftop Prince!! ?o?
Bon y à pas autant d'action que dans City Hunter.

Mais ça parle aussi d'une histoire vengeance suite à la mort d'un être chers.

Tiens la bande annonce

La bande annonce: http://www.youtube.com/watch?v=AMzsnk79gYg

Si tu cherche d'autre drama, j'ai un blog > drama-neverland.skyrok.com
^^
0
MxlleKawaii Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012
2 sept. 2012 à 01:08
Sa a l'air bien, j'essaierai :)
0
nina198 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 4
15 août 2012 à 14:24
Tu devrais regarder my princess ke g adore il y à aussi prosecutor princess va sur le site de drama passion il y en à à tout les goût
0
MxlleKawaii Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012
2 sept. 2012 à 01:06
Je répond très tard x), mais merci, j'ai vu "dream high 2", j'ai aussi commencé "the moon that embraces the sun", j'essaierai certainement "Autumn Concerto" :)
0
Protect the boss
17 avril 2014 à 22:12
Je te conseil fortement " protect the boss " c'est un drama vraiment drôle avec de super personnage !
0
Le meilleur drama coréen est incontestablement "shark" avec Kim Nam Gil et Son Ye Jin deux acteurs géniaux.
C'est mon drama préféré et crois moi il en vaut la peine ;)
0
Sur quel site, l'as-tu regardé ?
0