Avis sur LibreOffice Portable

Roland - 27 mai 2012 à 13:31
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2021 à 18:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34061448-libreoffice-portable

Utilisateur anonyme
6 sept. 2021 à 18:15
Yesssss
Bien
Merci
Utilisateur anonyme
1 avril 2020 à 11:03
Utilisateur anonyme
15 mars 2020 à 13:31
Peut-on installer libre office avec un micro d'entrée pour nous épargner de taper tous les caractères ?
Utilisateur anonyme
2 janv. 2020 à 18:55
Utilisateur anonyme
8 nov. 2019 à 10:29
La version 6.3 ne peut pas être utilisée dans notre asso car la formule "alea.entre.bornes()" s'actualise à chaque saisie comme la formule "alea()" ce qui nous pose problème car la solution serait de faire un copier coller dans une autre cellule pour conserver la valeur d'ouverture du fichier mais on ne peut pas demander ça aux utilisateurs, nous sommes donc obligés de rétrograder dans une version antérieure ou la fonction alea.entre.bornes() remplit son rôle normalement

je ne donne qu'une étoile et ne vous félicite pas
Utilisateur anonyme
20 sept. 2019 à 19:03
super
Madoufesabricots
13 mars 2019 à 19:45
Refuse de s’ouvrir

sur mon portable
très pratique! j'adore
KASFIPASHEROV02
3 mars 2019 à 17:35
Bonjour à tous,

Quand vous dites que Libre Office est compatible, compatible avec W10, dans le sens que l'on peut l'ouvrir sans problème.... Cette "Compatibilité" s'arrête là, PUREMENT ET SIMPLEMENT

C'est donc faux que de l’affirmer de cette façon, car avec Ms Office 2013 par exemple, il ne l’est pas. Je vous donne un exemple précis que j’ai vécu :
J’écris des livres directement sur Word 2013 et je connais ce logiciel depuis sa création, à l’époque où il s’appelait Word 2, et en passant par toutes les versions jusqu’à celle de 2013.

J’avais besoin de correcteurs pour l’un de mes livres, et un ami s’est proposé, il utilise justement Libre Office sur son Mac. Toutefois, sa correction s’est rapidement arrêtée, parce qu’il ne pouvait pas corriger mes notes de bas de page, puisqu’il n’y avait pas accès. Il a donc malheureusement renoncé à poursuivre cette correction à mon plus grand désarrois. Car à quoi sert de corriger le corps du texte, si les 380 notes de bas de page ne sont pas corrigées ?

Et tout cela, à cause d’incompatibilités…

En fait, il n’y a pas que ce cas typique d’incompatibilité, car je me suis procurer le logiciel et fais diverses manipulations et il s’est avéré que mes macros personnelles d’Excel et de Word n’étaient pas prise en compte.

La mise en page originelle de mes livres était complètement démolie.
J’ai donc dû renoncer à utiliser la gratuité bureautique très attirante, pour rester prisonnier d’un système Microsoftiens que je répugne depuis toujours, depuis son origine d’ailleurs, car il y a toujours eut des bugs et des instabilités aléatoires.
pourri ce logiciel prend 2 heures
szuper
ça ne s'ouvre pas
la présentation est tendancieuse.J'ai confondu "portable" avec "mobile" (le smartphone).
Il ne le fait pas.
Excellent logiciels. Merci
Logiciel portable qui assure vraiment les mêmes fonctions que MS Office ou Open Office. Très utile pour de la bureautique quotidienne que l'on exploite tous les jour (Docu doc, pdf, compta, etc....)