Remettre mon pc en sortie d'usine

Fermé
zoukeuse56 - 27 mai 2012 à 11:17
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 27 mai 2012 à 12:02
Bonjour,

j aimerai remettre mon pc de bureau acer en sortie d'usine sauf que je ne sais pas le faire et je n ai fait aucun cd de sauvegarde, est ce qu il y aurait une bonne ame pour m'aider svp et si possible avec des explications simple car je suis pas doué du tout merci





A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 17993 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 543
Modifié par cristali le 27/05/2012 à 11:20
bonjour, essaie ceçi

demarrer
tous les programmes
acer
acer erecovery management
restaurer(volet de gauche)
suivre les instructions
2
mais ca va marché meme si j ai pas sauvagardé avec des cd?
0
ok merci pour ton aide je vais essaié ca
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
27 mai 2012 à 12:02
zoukeuse56
Fais confiance à cristali
J'ai une autre solution à ma disposition
Autres modes de restauration du système
Si le système ne peut pas démarrer, vous pouvez le restaurer à partir de l'environnement WinPE. Le système démarre depuis la partition cachée du disque dur. Pour débuter la restauration, pressez Alt+F10 (PC Tour) ou F10 (portable) au démarrage du PC et lorsque le logo ACER apparait. Cela démarrer le système depuis la partition cachée du disque dur et vous accédez à sa page principale. La restauration s'effectuera sur la partition C:. La partition D: (ACERDATA) ne sera pas formatée et donc vos documents ne seront pas supprimés mais il est toujours plus prudent de penser à faire une sauvegarde de vos documents les plus important au cas où !

Remarque : Il vous sera demandé de saisir le mot de passe avant que la restauration du système ne démarre. Si vous ne saisissez pas le bon mot de passe trois fois de suite, l'ordinateur redémarrera dans le système d'exploitation.


Vous devez saisir le mot de passe pour accéder à la page principale de la partition cachée. La page principale de la partition cachée propose trois options pour restaurer le système :

1 - Restaurer le système aux paramètres d'usine par défaut : Sélectionnez cette option puis indiquez le mot de passe. L'utilitaire restaurera le système à partir de l'image des paramètres d'usine par défaut sur la partition cachée du disque dur. Lorsqu'on vous le demandera, confirmez la restauration du système. Un message vous préviendra que vous allez perdre toutes les données présentes sur le disque. L'utilitaire restaure ensuite le système à son état original.
2 - Restaurer le système à partir de la sauvegarde utilisateur : Sélectionnez cette option puis indiquez le mot de passe. L'utilitaire restaure le système depuis l'image de l'utilisateur sur la partition du second disque dur. Lorsqu'on vous le demandera, confirmez la restauration du système. Un message vous préviendra que vous allez perdre toutes les données présentes sur la partition principale. L'utilitaire restaure ensuite le système à la sauvegarde utilisateur la plus récente.
3 - Restaurer le système à partir du CD/DVD : Lorsque cette option est sélectionnée, insérez le premier disque de la sauvegarde dans le lecteur optique. Confirmez la restauration du système lorsqu'on vous le demandera. Un message vous préviendra que vous allez perdre toutes les données présentes sur la partition principale. L'utilitaire restaurera alors le système depuis l'image de sauvegarde sur le CD/DVD. Insérez les autres disques lorsqu'on vous le demandera.

C'est donc la première solution
0
cristali Messages postés 17993 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 543
27 mai 2012 à 11:51
oui, ton pc sera comme au premier jour. c'est la meme chose qu'avec les cd mais sans les cd.
0