La guerre des Clans : Vos Avis ??

Camille - 26 mai 2012 à 09:26
 poissonrouge - 24 août 2018 à 18:45
Salut Moi c'est Camille ; je lis beaucoup ( pas depuis lontemp) et j'aimerais bien discuter avec vous sur les livres de la guerre des clans : Perso ;J'adore ! Je suis transporter à chaque fois !! :)) Rejoignez moi et que la discussion commence !! : D
A voir également:

3 réponses

La Guerre Des Clans? Moi aussi j'adore!! Dès qu'un nouveau sort je vais l'acheter! Ce sont plus que des livres.Tous les personnges sont fantastiques! Leur courage, leur détermination, je ne sais pas pour toi mais moi je ressent chaque mouvement que font les guerriers, pendant une chasse, un combat. Plus qu'un livre, un vrai monde pour nous faire rêver.
1
C'est exactement ca ! J'ai le coeur qui bat quand ils passent le chemin du Tonerre, quand ils rencontrent une patrouille ennemie, quand ils doivent se battre ect..
Ce sont vraiment de bons livres !! :-D
Je suis déja accro alors que j'en suis qu'au 3eme du premier cycle !! ^^
0
Je suis entièrement d'accord : la guerre des clans est une série géniale ! C'est vrai qu'à chaque situation, ça fait frissonner ! Les doutes sur le comportement des personnages, les combats ou les réconciliations... Tout me plaît ! J'ai hâte de lire les prochains... On ne peut pas s'ennuyer en lisant ces livres : il y a des rebondissements, des attaques surprises, etc. Je lis ces romans en à peine deux jours ! J'adore
0
Pour moi ces livres sont plus que qu un roman c' est mon monde a moi
0
Adara Uchiwa Messages postés 127 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 39
16 juin 2012 à 18:33
J'ai adoré la première série que j'avais trouvé très subtiles et bien écrite. j'ai acheté le premier tome de la serie suivante et là... ça ne m'a pas plus. Comme je n'avais pas envie de gaspiller de l'argent dans qu'elque chose qui risquait de ne pas me plaire, je n'ai pas lu la suite.
Peut-être que je suis dans l'erreur mais j'ai l'impression que c'est devenu un peu lucratif.
Mais sinon le premier cycle est vraiment bien!
0
J'adore Le Ier cycle après j'ai pas encore commencé le deuxième mais c'est vrai que acheter touts les livres un par un ca fait beaucoup surtout si ca nous plait pas effectivement ...! Perso c'est une amie qui me les prete !!
Tu as lu juste le Ier tome du deuxiéme ????
0
Adara Uchiwa Messages postés 127 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 39 > Camille
21 juin 2012 à 16:50
Oui. Bon je sais qu'on ne peut pas fonder un bon avis sur une centaine de pages. Mais j'ai vraiment du mal avec le nouveau cycle. Peut-être que j'essayerais plus tard^^.
0
Salut :)
Je vois que tu aimes bcp la lecture comme moi !!
Je te conseille un site qui est super ou tu peux discuter avec d'autres Mordus de la lecture des livres que tu as lu. Tu peux également présenter tes coups de coeurs aux autres ! C'est vraiment Génial ! Le site : http://livre-des-reves.lebonforum.com/
0
Adara Uchiwa Messages postés 127 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 39
18 août 2012 à 15:57
Merci^^
0
chat56 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015
17 avril 2015 à 22:27
Moi j'ai beaucoup adore la je suis au 2 ème cycle tome 5 perso je pleure quand ta un mort ou soi j'ai les larme au yeux et tous j'adore cette série ?
0
poissonrouge
24 août 2018 à 18:45
salut , moi aussi depuis que j'ai decouvert ce livre je ne m'en decroche plus , MAIS ...
J'ai totalement arretée de le lire , car depuis que le personnage principal c'est a dire " Coeur de feu " n'es plus le personnage principal je ne me plonge dans l'histoire , je N'AIME PLUS LE LIVRE !!
et ca me brise le coeur car j'aime tellement l'histoire .




Desole pour les fautes d'orthographes .
0