Recherche: vieux film 2 frères orphelins

aloram - 26 mai 2012 à 05:50
 Nathan07 - 9 sept. 2021 à 00:52
Bonjour!

Après des années, je n'ai toujours pas trouvé le film que je recherche.

Il s'agit de l'histoire de deux jeunes frères qui deviennent orphelins quand leur parents décèdent (cause: le four qui explose ou quelque chose du genre). Sur son lit de mort, le père fait promettre à son plus vieux fils de toujours prendre soin de son petit frère et lui donne son chapeau (casquette) en souvenir. Dans l'ophelinat ou ils sont placé ils entendent parler d'un endroit ou les enfants vivent sans être séparé. Donc, lorsque le plus jeune des deux frères se fait adopter, son grand frère s'échappe, part le chercher, et les deux s'enfuient pour se rendre à l'autre orphelinat ou ils pourront vivre ensemble. (ils se font poursuivre tout le long de leur route par la famille qui a adopter le plus jeune et l'autre orphelinat.)

Le film fini par les deux frère qui traversent un pont (le plus vieux tenant le plus petit sur son dos car il ne va pas bien) et ils se rendent finalement à l'orphelinat ou le prêtre les accueil à bras ouvert!

J'espère sincèrement que vous trouverez ce film qui ma grandement touché!

2 réponses

peut-être "Boys Town" (1938) la suite "Men of Boys Town" (1941) avec Spencer Tracy
2
Merci mais non, le film est vraiment plus concentrer sur la route que les deux frères parcourent ensemble pour arrivé a cet orphelinat qui les laisserait vivre ensemble. D'ailleur si je ne me trompe pas, la photo sur pochette du film serait une photo des deux frère sur le pont de la fin ... Je crois qu'il y a "Liberté" dans le titre mais je ne suis pas trop sur.
0
Il doit s'agir alors de "Brothers' Destiny" (1995) avec Danny Aiello et Rick Aiello. L'orphelinat se nomme "Boys Town"! Le film a plusieurs titres "Long Road Home" et "The Road Home"

http://www.moviepostershop.com/the-road-home-movie-poster-1995
0
J’ai toujours recherché ce film aussi.Je l’ai regardé quand j’avais plus ou moins 14ans ça m’a trop marqué
1