Conversion Illustrator CS6 en CS5

Fermé
ThePeteSampras Messages postés 23 Date d'inscription lundi 5 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 - 25 mai 2012 à 15:36
 jojo - 13 mars 2017 à 14:10
Bonjour,

J'ai téléchargé la version d'essai d'Adobe Illustrator CS6 sur mac qui est sortie il y a quelques jours. Avec ce logiciel, j'ai créé des affiches à imprimer.

Problème: mon imprimeur possède la version CS5 du logiciel et le document ne s'ouvre pas.

Savez-vous s'il existe un moyen pour convertir mon fichier réalisé avec la version CS6 pour qu'il soit compatible avec la version antérieure ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
A voir également:

2 réponses

On peut enregistrer son fichier dans une version antérieure d'Illustrator. Il suffit juste de faire ''enregistrer sous'' -> tapez un nouveau nom de fichier -> après avoir fait ''Enregistrer'' une deuxième boîte de dialogue va s'ouvrir et tout en haut de celle-ci, vous pouvez choisir quelle sous quelle version d'illustrator vous voulez enregistrer le fichier.

Dans le pire des cas, un EPS ou PDF peut faire l'affaire. (particulièrement pour un imprimeur qui n'a pas à éditer vos fichiers)

Bien à vous,
12
super merci !!!
0