A voir également:
- Au secours j'en ai marre de free
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Option booster free avis - Guide
- Zimbra free - Guide
5 réponses
majon547
Messages postés
486
Date d'inscription
jeudi 1 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
102
24 mai 2012 à 21:11
24 mai 2012 à 21:11
Bonjour patience tu n'est pas tout seul j'ai attendu 1 mois est demi avec SFR pour avoir ma ligne ADSL parfois cela peut aller jusqu'à 2 mois il faut insister est demander un technicien a domicile c'est gratuit le problème ce trouve le plus souvent dans la rue.
majon547
Messages postés
486
Date d'inscription
jeudi 1 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
102
24 mai 2012 à 22:21
24 mai 2012 à 22:21
Re bonsoir tu peut leur demander qu'il te prête une clé 3G c'est gratuit pour avoir internet plus téléphone a branché a la box bon c'est pas rapide c'est toujours sa de gagné.
Bonsoir,
Merci du conseil mais sincèrement je ne préfère plus rien leur demander car sincèrement à chaque fois que j'appelle ils sont très désagréables et je ne vous parle même pas du temps d'attente en hors forfait.
Merci du conseil, mais en plus je ne sais même pas si Free propose des clés 3G !!!! Bref en tout cas le service client Free n'a rien de bien efficace comparer à celui de SFR (j'ai un abonnement téléphonique chez SFR et le service client SFR est beaucoup plus à l'écoute et plus compétent que celui de FREE) !!!!
Merci du conseil mais sincèrement je ne préfère plus rien leur demander car sincèrement à chaque fois que j'appelle ils sont très désagréables et je ne vous parle même pas du temps d'attente en hors forfait.
Merci du conseil, mais en plus je ne sais même pas si Free propose des clés 3G !!!! Bref en tout cas le service client Free n'a rien de bien efficace comparer à celui de SFR (j'ai un abonnement téléphonique chez SFR et le service client SFR est beaucoup plus à l'écoute et plus compétent que celui de FREE) !!!!
@l
Messages postés
1234
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
570
24 mai 2012 à 22:27
24 mai 2012 à 22:27
Salut,
Tu es dans un logement neuf?
Ta prise est bien raccordée?
Tu es dans un logement neuf?
Ta prise est bien raccordée?
Salut,
En fait c'est un appartement qui date de fin 2009, nous l'avons acheté il y a un mois mais avant nous il y avait l'ancien propriétaire de l'appartement qui avait une ligne France Telecom et qui était aussi chez Free, d'ailleurs c'est lui qui nous a conseillé de prendre Free.
Quand j'ai appelé Free, j'ai donné l'adresse de mon appart' et ils ont immédiatement trouvé le numéro de l'ancien propriétaire et la personne que j'ai eu en ligne m'a fait croire que j'allais recevoir le matériel en moins de 48 heures ce qui était faux car j'ai du attendre 3 semaines et la suite vous la connaissez !!!!
Que veux tu dire par ta prise est bien raccordée ? car j'ai fait tous les branchements 10 000 fois et pour te dire j'ai branché la FREEBOX dans toutes les pièces où se trouve une prise téléphonique (j'en ai une dans le salon et 1 dans chaque chambre). en fait je ne sais même pas comment s'appelle ma prise téléphonique mais ce n'est pas une prise T ce sont les prises qu'il y a dans les nouveau appartements !!! Bref un casse tête.
En fait c'est un appartement qui date de fin 2009, nous l'avons acheté il y a un mois mais avant nous il y avait l'ancien propriétaire de l'appartement qui avait une ligne France Telecom et qui était aussi chez Free, d'ailleurs c'est lui qui nous a conseillé de prendre Free.
Quand j'ai appelé Free, j'ai donné l'adresse de mon appart' et ils ont immédiatement trouvé le numéro de l'ancien propriétaire et la personne que j'ai eu en ligne m'a fait croire que j'allais recevoir le matériel en moins de 48 heures ce qui était faux car j'ai du attendre 3 semaines et la suite vous la connaissez !!!!
Que veux tu dire par ta prise est bien raccordée ? car j'ai fait tous les branchements 10 000 fois et pour te dire j'ai branché la FREEBOX dans toutes les pièces où se trouve une prise téléphonique (j'en ai une dans le salon et 1 dans chaque chambre). en fait je ne sais même pas comment s'appelle ma prise téléphonique mais ce n'est pas une prise T ce sont les prises qu'il y a dans les nouveau appartements !!! Bref un casse tête.
@l
Messages postés
1234
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
570
25 mai 2012 à 00:19
25 mai 2012 à 00:19
Ok c'est des prises réseau.
Ces prises viennent d'êtres installées?
Ces prises viennent d'êtres installées?
@l
Messages postés
1234
Date d'inscription
lundi 5 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2016
570
25 mai 2012 à 00:36
25 mai 2012 à 00:36
OK
Plusieurs choses à vérifier si possible:
- Y'a t-il une tonalité lorsque tu branche un téléphone dans l'une des prises?
- Vérifie ton arrivée de ligne qui en générale se situe vers le placard électrique, tu dois y trouver un boitier DTI.
Ca doit ressembler à ça: http://goctruc.free.fr/Telephonie/Img/DtiSimp.jpg
Plusieurs choses à vérifier si possible:
- Y'a t-il une tonalité lorsque tu branche un téléphone dans l'une des prises?
- Vérifie ton arrivée de ligne qui en générale se situe vers le placard électrique, tu dois y trouver un boitier DTI.
Ca doit ressembler à ça: http://goctruc.free.fr/Telephonie/Img/DtiSimp.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fre serait-il le mur que l'on heurte lorsque l'on va trop vite?
Une semaine sans telephone et internet! Genial quand on est une entreprise!!!!
Infos distillées au compte goute! Lamentable!
L'immobilisme est en route et je l'ai rencontré =Xavier Niel!!!!
Une semaine sans telephone et internet! Genial quand on est une entreprise!!!!
Infos distillées au compte goute! Lamentable!
L'immobilisme est en route et je l'ai rencontré =Xavier Niel!!!!
Modifié par Amelo le 24/05/2012 à 22:05
Merci pour ta réponse mais ce n'est pas encourageant !!!! Surtout que les personnes que j'ai en ligne chez Free ne sont vraiment pas compétentes personne n'est capable de me dire quand est-ce que le problème sera résolu !!!!! Ils me baladent d'un service à un autre et ils se jètent la balle avec France Telecom !!!! Le pire c'est que j'ai un abonnement chez canal plus et que je paie dans le vent car je ne peux même pas en profiter !!!!! Et à chaque fois que j'appelle le service client free je les appelle avec mon portable avec des temps d'attentes interminables en hors forfait le cauchemar.
Et sur mon compte Free ils me disent que ma facture sera éditée le 2 juin et personne n'est capable de me dire chez free s'ils vont me facturer quelque chose alors qu'aucun de leurs services fonctionnent, c'est vraiment INADMISSIBLE !!!!!! Quand j'ai souscris à l'offre la personne en ligne était bizarrement très sympa et m'a fait croire que tout allait être rapide car j'habite Argenteuil et là quand j'appelle leurs services les personnes ne sont mêmes pas capables de me répondre, elles sont désagréables et j'ai vraiment l'impression de les embêter plus qu'autre chose alors que leur travail c'est de répondre aux questions de leurs clients !!!!
Bref si quelqu'un à une solution oú s'est retrouvé dans le même cas que moi merci de me dire quoi faire ? Résilier ? Patienter encore et encore ? Envoyer un courrier de réclamation ?
Merci encore et bonne soirée.