[EXPLORER 7.] Un script ralentit Explorer

Résolu/Fermé
SylvieG Messages postés 21 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 - 12 déc. 2006 à 20:51
 dadas 46 - 16 mars 2015 à 01:35
Bonjour, Pouvez vous m'aider, s'il vous plaît ?
Windows Explorer 7 affiche le message suivant : Un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer. S'il continue, votre ordinateur risque de cesser de réagir. A la question : Arrêter l'exécution de ce script, je réponds OUI, mais le message revient toujours. J'ai fait un nettoyage avec AdAware,AVG anti spyware et Bitdefender, sans succès. Merci d'avance à celuiqui aura la gentillesse de m'aider.
A voir également:

119 réponses

OUI REBONSOIR mais il fo qu on reste sur cette version tt le temps ?
0
et ben au moin le temps que Yahoo regle leurs problèmes!!
rasure moi ca a marché pour toi aussi ???
0
je repete la solution magique
mettez vous en nouvelle version pour y acceder aller en haut de la page à droite à coté de deconexion
en attendnat que yahoo reglent leurs problème pour les fan de la version classique
bonne nuit à tous
0
merci , oui sa marche mais jfaisais sa et tout le monde le fais . jte rassure mais maintenant j espere k il von regler ce bleme o moins yahoo mail classique ou nouvelle version sa changera rien .

sinon ds une semain sa s arrange pas j essayerai avec firefox car kelk un di ke avec firefox ce bleme ne le fais pas me pour l instant j attends et jconnais kelkun ki a FIRERFOX et jlui demander kan il se connecte a yahoo si sa fai sa

a bientoot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut je le dis a tout le monde o nouveau arrivant surtout

UTILISEZ LA NOUVELLE VERION DE YAHOO MAIL pour l instant
0
moi jvou laisse pr cette soiree mais je reste o couran car vers chez moi a montpellier il y a un eclair alors je v eteindre l ordi a+++
0
Depuis cet après midi j'ai le même problème sur 2 de mes boîtes yahoo pas sur la troisième.Ca vient peut être de yahoo en effet.
0
josmp Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 9
25 juil. 2008 à 00:56
merçi Amdoullam, tu avais raison;allez donc tous sur yahoo nversion. C'est un coup de yahoo tout simplement car il y'avait ce message certes mais aucune machine ne s'est plantée. Ils auraient pu nous faire moins peur non ? Ok chez moi aussi ca a marché.

merçi à tous pour les avis reçu par jmp
0
La-Valdoisine
25 juil. 2008 à 00:57
Voilà je viens de passer 20 minutes à lire tous vos messages depuis le 20 juillet.
Eh bien c'est très rassurant de voir qu'on est pas tout seul , que le problème ne vient pas de mon ordi (ce dont je me doutais car le problème , comme pour tout le monde , n'apparait que lorsque j'ouvre ma boite de mails Yahoo.) Cela a commencé dans la matinée de jeudi et m'a bien agacée.
N'ayant pas de nécessités professionnelles , j'ai laissé tomber en pensant que ça allait passer ; mais ça m'a bien énervée ce soir en rouvrant mon ordi . Alors j'ai cherché, en entrant dans Google la fameuse phrase de la fameuse fenêtre et je suis tombée sur ce très instructif forum.
Merci à ceux qui ont trouvé et partagé qu'il fallait passer à la nouvelle version de Yahoo ; je ne l'aime pas du tout comme beaucoup d'entre vous, mais c'est mieux que de devenir chèvre avec cette fenêtre insupportable ...et croisons tous les doigts que les ingénieurs de Yahoo soient astucieux pour dégommer le problème, que ça ne dure pas 3 semaines !!!! Merci à vous tous , d'avoir simplement poster que vous êtes dans la même situation et encore plus merci à ceux qui ont proposé la bonne solution, provisoire , j'espère !!!!
Je la répète pour ceux qui ne l'aurait pas repérée : allez dans votre mail Yahoo . Tout en haut à droite vous avez "Nouveau Yahoo Mail " , vous cliquez gauche dessus et voilà vous avez basculé à la nouvelle version et tout se passe normalement , sans plus aucune ouverture de fenêtre horripilante.
0
Merci à tous...!!
Je n'aime pas beaucoup le nouveau Yahoo Mail, mais temporairement, en un clic, on ainsi est débarassé de cette fenêtre. Facile et efficace....Merci.
0
Effectivement en passant sur la nouvelle version , plus de problème. Merci pour cette réponse pertinante..Je suis soulagée du clic à répétition..LOlll!
Bonne journée à tous.
0
maleureusement pour moi, je ne peux mettre la nouvelle version donc grosse galère!!!!
0
Ben,il suffit de prendre une autre boîte à mail,non ? Il n'y a pas que yahoo.....
0
En effet, le message concernant le script disparaît avec la nouvelle version de Yahoo mail, toutefois, je ne sais pas si c'est votre cas, mais cette nouvelle version est extrêmement lente chez moi, notamment à cause de l'affichace de l'énorme pub sur le côté à chaque fois qu'on fait une manip, que ce soit pour passer d'une fenêtre à l'autre ou écrire un message... je ne suis donc pas vraiment convaincue.
0
Bonjour à tous,

Heureux de m'apercevoir que je ne suis pas le seul dans cette galère ! ! !
Quel dommage que Yahoo ne s'aperçoit pas du dysfonctionnement de leur " bébé de Mail ". Et c'est très frustrant car çà bloque totalement, des fois on ne peut plus fermer le compte ! Si cela la SECURITE chez Yahoo !...

Pensant avoir tout fait du côté antivirus et anti-spyware, aussi bien que des divers paramétrages de IE7, je me suis dit : "UNE de PERDUE, DIX DE RETROUVEE ", autrement dit, adieu la fidélité avec Yahoo ! J'ai créé un compte avec un autre ... et çà marche comme sur des roulettes.

Merci à la Valdoisienne ( je suis du Val D'Oise aussi ... ) qui a su bien exprimer les problèmes et qui réitère la solution qu'elle a mise en oeuvre. Quant à moi, je viens de me marier avec Gmail, et elle me plait vraiement.

A+
0
Je ne connais pas Gmail, mais il est certain que je vais me crée un compte ailleurs,
car j'ai souvent des soucis avec yahoo,
parfois ils me bloquent mon accès à mes mails pendant 48 heures
et je connais pas la raison.

Bonne journée à vous
0
josmp Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 9
25 juil. 2008 à 09:47
narco,

je te l'accorde mais c'est mieux que le message de script..... qui t'interrompt et bloque ta lecture.
Prends ton mal en patience en attendantune autre voie

josmp
0
josmp Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 9
25 juil. 2008 à 09:54
chocolat 22 y a rien à installer tu cliques sur ton écran à droite de déconnexion dans yahoo classique. tout simplement

josmp
0
j'ai une vielle version de windows qui n'accepte pas la nouvelle version de yahoo, et oui je suis un dinosaure!!! avec mozilla plus de soucis yessssss!!!!! car marche super bien
0
josmp Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 9
25 juil. 2008 à 10:13
ok chocolat cest bien pour toi; mais comment as tu fait pour installer mozilla ? J'ai essayé hier en vain, c'est pourquoi je me suis rabattue sur yahoo nv . Est ce que tu gardes ton compte sur mozilla sans rien y changer ?

josmp
0
Bonjour, et ben je vois que je suis pas le seul à avoir ce genre de problème. j'ai pensé au début que c'est un prb avec mon PC mais apparemment il est généralisé. je cherche une sollution, j'ai téléchargé le Firfox mais quand j'ouvre ma boite je peux lire sans envoyer ou de répondre à mes emails. je vous pris de m'aider si vous avez trouvé une sollution.
Merci.
0
bonjour, il y a une autre discussion sur le forum à ce sujet. Apparemment, Yahoo coince avec IE7 via un script et avec Firefox via une incapacité d'écriture de mails.
Bref, oublier yahoo est la solution. ;-)
0
tas pas du voir la solution prend la nouvelle version yahou en haut à droite
en attendant
0
choupette > merieme
25 juil. 2008 à 11:41
Merci bien merieme mais j'avais vu la solution hier matin. Ce qui m'embête c'est que ça n'est qu'une solution temporaire, en attendant le bon vouloir de Yahoo, si bon vouloir il y a. En se renseignant un peu, on constate vite que cette messagerie a souvent des soucis; n'oublions que c'est un service donc qu'ils fassent les aménagements en temps au lieu de laisser leurs clients se dépatouiller tout seul. J'apprécie pas trop ce genre de service.
Voilou. ;-)
0
j'ai téléchargé une version de mozilla et l'ai installé sans probleme, j'ai pris une vielle version puisque je suis toujorus sous 98!!!! je sais je sais, je devrais peut etre changer d'ordi !!! il est de 99 donc respect aux vieux!!!!! ahahahahha
0