[EXPLORER 7.] Un script ralentit Explorer

Résolu/Fermé
SylvieG Messages postés 21 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 - 12 déc. 2006 à 20:51
 dadas 46 - 16 mars 2015 à 01:35
Bonjour, Pouvez vous m'aider, s'il vous plaît ?
Windows Explorer 7 affiche le message suivant : Un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer. S'il continue, votre ordinateur risque de cesser de réagir. A la question : Arrêter l'exécution de ce script, je réponds OUI, mais le message revient toujours. J'ai fait un nettoyage avec AdAware,AVG anti spyware et Bitdefender, sans succès. Merci d'avance à celuiqui aura la gentillesse de m'aider.
A voir également:

119 réponses

une solution provisoir et de travailler avec le nouveau mail de yahoo au lieu du mail classique de yahoo
jusqu'a ce que yahoo resoudra le pb
0
rebond Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 24 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
24 juil. 2008 à 18:21
Bonsoir à tous,

J'ai également ce pb depuis ce matin ; étant donné que je travaille avec "Yahoo" (pour des contacts en matière photographique) je deviens littéralement "chèvre" !!!

Essais de plusieurs méthodes , sans succés ! Le problème semble donc venir du webmaster qui n'a pas l'air de se remuer beaucoup .....

Désolé de ne pas pouvoir joindre de lein utile pour l'instant ; je cherche encore et reste à l'écoute d'un éventuel tuyau .
Merci à tous les membres du Club !
0
Bonsoir, c'est indiqué plusieurs fois sur le forum, passer provisoirement à la nouvelle version (ouvrir la boite de réception et cliquer à droite du titre "boite de réception")
0
en cherchant la solution sur un forum je m'apercois que chacun à le même problème sur yahoo uniquement.
que l'on clique oui ou non , il est impossible de se débarrasser de cette fenêtre.
0
J'ai aussi ce problème sur yahoo (plusieurs adresses) mais en passant par mozilla aucun souci...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai le meme probleme avec yahoo et je suis au canada
0
marianne7 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008
24 juil. 2008 à 19:51
C'est tout le monde qui a ce souci, sur yahoo depuis ce matin, on leur a signalé, j'espère qu'ils vont nous retirer ce virus soon, faut etre patient et ne rein toucher au niveau configuration , j'ai oté yahoo et reconfiguré, c'est tjrs pareil, je pense que c'est un virus, mais on peut lire son courrier, en fermant la fenetre x fois d'affilé et rien n'empeche de repondre pour le moment , c'est juste dans yahoo, bonne soirée
0
lamaisondesmots Messages postés 26 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008
24 juil. 2008 à 19:53
c est pas un virus !!!!!
0
mamystar > lamaisondesmots Messages postés 26 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008
24 juil. 2008 à 20:03
Apparemment ce n'est pas un virus, en passant par mozilla aucun souci, j'ai une autre boîte email à la poste : aucun souci non plus. Je pense qu'il s'agit de la page d'accueil Google.
Je ne suis pas une experte, mais mon fils n'a pas non plus ce problème, se boîte est aussi yahoo.
0
p'tite fleur
24 juil. 2008 à 19:55
Quelle galère !! je suis dans le même cas que vous depuis ce matin. Ce message apparait sur ma boite mail Yahoo. Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule même si ça ne résout pas le problème.
J'espère que Yahoo va vite se bouger car ça me rend dingue !

Si vous voyez une évolution, merci de faire signe !
0
J'ai aussi ce problème depuis ce matin sur toutes les boites mail de yahoo.. je suis soulagée de voir que ce problème est pour beaucoup de personnes car j'avais peur d'avoir fait une bêtise à quelque part, ne maitrisant pas trop l'ordinateur. j'espère que yahoo va faire le nécessaire, car c'est énervant.
0
Bonjour à tout le monde, ce n'est pas un virus mais un moyen pour vous surveiller et vous controler, si vous avez cette page ,ca veut dire que votre courrier est sous surveilllance .
A vous de savoir.
0
CHARMANCOOL 44
24 juil. 2008 à 20:24
Bonsoir à toutes et à tous !!! meme problm depuis ce matin sur messagerie yahoo j'ai cliqué sur nettoyage systeme aussi comme vous tous et rien a faire !! j espère aussi que cela ne plantera rien en conséquences!! attendons que yahoo réagisse assez rapidement car je travaille avec cette messagerie de plus!!
0
Je suis membre du club aussi, depuis ce matin. Il apparait clairement qu'un lien existe entre la pub-video à droite de la fenêtre et l'utilisation d'I.E.7. Chez moi, la pub tarde à apparaître, puis la fenêtre "script" apparait en même temps que le carré noir à la place de la pub. Et dès qu'on click sur oui, la pub-video peut alors démarrer. Si ceci est correct, la proposition à faire à Yahoo est privilégier leur service, de supprimer cette pub et de revenir quand celle-ci sera au point. Nous sommes très nombreux....
Qui peut nous dire, dans l'état actuel des choses, et de façon simple, ce qu'il convient de faire pour éliminer cette fenêtre dérangeante. Merci d'avance.
0
J'ai fait la même réflexion que vous concernant la pub mais, pour ma part, c'est celle à gauche de l'écran qui coince (gagnez unecartouche d'encre ou un truc du genre) et en effet, la pub et le message ont l'air liés.
0
Bonsoir, a tous et moi aussi je viens dans le club , cet aprem quand je me suis connecté sur Yahoo Mail où j'ai au moins 5 adresses différentes , j'ai Internet Explorer 7 et je pense IE7 n'est pas à cause de ce problème , je pense que c'est a cause de Yahoo .

Mon probleme est comme vous tous arret erreur de script ... oui ou non ca change rien .

Quand je mets Yahoo Mail " le nouveau " le message n'apparait pas , alors pour l'instant je vais rester sur Yahoo Mail " le nouveau " .

Je pense que c'est à cause que c'est Yahoo qui a LE Problème , j'espere que on va s'en sortir et moi aussi le probleme a été aujourd'hui le 24 Juillet 2008 mais vers 14h00 .

J'espere que on va trouver une solution et attendre car jpense que c Yahoo qui a un problème , en voyant les message que Yahoo a envoyer a certains de nous . J'espere que c'est eux .

A bientot
0
en vs mettant sur la nouvelle version de yahoo, plus de prob de script... du moins pour l'instant !! si ca peut aider ...
bonne soiree!!
0
Et bien il y en a du monde pour ce meme soucis de ce 24 juillet,
Je me rallie donc à vous tous pour tenter de parvenir à trouver une solution car C’est la meme chose pour moi sur yahoo uniquement, et depuis aujourd’hui seulement.
Meme après nettoyage le phénoméne persiste.
Toujours aucune réponse de Yahoo quii semble dépassé par leur propre programme…
Je vais tenter encore de les booster un peu.
Salut à tous.
Albert
0
effectivement le probleme viens de yahoo,mais avec la boite mail clasique,car avec la nouvelle version le message disparait,et vu le nombre que l'on aient a avoir ce probleme...
0
idem j'ai ce message ce jour uniquement dans la boite mail de yahoo!!

Alors comment faire?
0
en passant par mozilla aucun souci... même avec la version classique de yahoo... étrange non?
0
Pour l'instant , c'est mieux de garder la nouvelle version de Yahoo ,et je vais ecrire a Yahoo , pourqu'il me reponde et pour avoir une reponse.

Je Vais garder IE7 et avec la nouvelle version de Yahoo Mail .

Et plus si sa le refait jprends Firefox.

Comme je sais pas si il peut avoir un virus avec sa je préfère me méfier alors je regarde pas mes mails .
0
rany34070 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 13
24 juil. 2008 à 22:45
remoi c'est un peu debile mais c koi l'adresse de l'entreprise YAHOO ?

SVP pour que je leur ecrit .
0
attention j'ai la solution
pour les utilisateurs de Yahoo mettez vous en nouvelle version Yahoo et evitez la version classique vous trouvez
et vous recevez plus ce message chiant !!!
je l'ai essayer et je suis enfin debarassé
vous trouverez l'icone pour changer de version en haut de lapage à droite à coté de deconnexion
hamdoullah
0