[EXPLORER 7.] Un script ralentit Explorer

Résolu/Fermé
SylvieG Messages postés 21 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 - 12 déc. 2006 à 20:51
 dadas 46 - 16 mars 2015 à 01:35
Bonjour, Pouvez vous m'aider, s'il vous plaît ?
Windows Explorer 7 affiche le message suivant : Un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer. S'il continue, votre ordinateur risque de cesser de réagir. A la question : Arrêter l'exécution de ce script, je réponds OUI, mais le message revient toujours. J'ai fait un nettoyage avec AdAware,AVG anti spyware et Bitdefender, sans succès. Merci d'avance à celuiqui aura la gentillesse de m'aider.
A voir également:

119 réponses

Riiiiiressssssssssssssss............
Oui tu as bien raison Thefair, je me sens beaucoup plus calme depuis le changement d'interface !!!!
Encore merci !
0
C'est gentil toutes ces précisions mais............moi pas comprendre tous les mots de ta langue et moi avoir peur de tout casser, alors que Yahoo se bouge puisqu'on est un paquet dans le même cas !
Un jour je saurai peut-être.......merci tout plein quand même !
0
Il ne faut même pas aller dans les options, quand on est dans la boite de réception, il y a un lien à droite de "Boite de réception"
0
Je me demande si ce n'est pas fait exprès par Yahoo pour nous obliger à passer sur la nouvelle interface :)))
0
PAPY ROGEC Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
24 juil. 2008 à 13:53
DIGITALE, merci

TU AS PROBABLEMENT RAISON!

MAIS JE PREFERE quand même L'ANCIENNE VERSION DE YAHOO
merci à tous

(pour résumer : c'est bien un problème spécifique à yahoo ancienne version et c'est peut-être pour nous obliger à prendre la nouvelle)

à +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fleurdelotus
24 juil. 2008 à 13:34
Digitale, je me suis posé exactement la même question.
Parce que depuis le temps qu'ils nous proposent la nouvelle interface, c'est vrai !
0
morgane.atea
24 juil. 2008 à 13:40
je suis rassuré car j'ai aussi ce probleme depuis ce matin et uniquemment sur ma boite mail yahoo
j'ai essayé aussi a mon travail sur 2 postes differents et ça fait pareil
0
j'ai contacté Yahoo. le problème de chez eux. Ils font tout pour le résoudre. Ils ne précisent pas de délai.
Patince donc.
Bien à vous tous
0
Je trouve ces deux fenêtres superposées dans la nouvelle version horripilantes... tout le monde s'est posé la même question, mais ça ne serait pas très commercial d'obliger (ça rappelle l'histoire du Coke, ou coca-cola a été obligé de revnir à leur ancienne formule sous la pression des utilisateurs). Faisons front, frères et soeurs...
0
meme probleme chez moi depuis hier!!!! avec yahoo également mais pas sur d'autres pages!!! et moi qui vient de tout réinstaller pour rien, le message est toujours là!!! j'utilise crazy browser et ca le fait aussi!!!!! bon patience patience, on sait que cela vient de yahoo!!!
0
C'est vrai, Digitale, je me suis posée la question......??????
0
c'est du sabotage de miscrosoft car yahoo à défendu google lors de la tentative de rachat de ce dernier par MS
0
Bonjour , alors je vois qu'il me faut patienter et que sûrement le satané message du script sur la page n'apparaîtra plus.
Moi aussi , ça m'ennuie , heureusement que l'on puisse envoyer les messages tout en cliquant sans cesse sur le message de script.
Merci pour vos infos.
0
gregfrompicardie
24 juil. 2008 à 15:16
Même problème pour moi depuis ce matin, c'est vraiment pénible!!! Ma soeur qui a un compte yahoo n'a aucun soucis, c'est désolant de voir qu'il n'y a pas de solution pour le moment...J'espère que le pb vient de yahoo et que cela va vite être réglé.
0
Parce que ta soeur utilise la nouvelle version; essaie provisoirement de faire pareil...
0
pareil depuis ce matin aussi sur ma boite yahoo !!!!!
0
idem...
0
comment c est chiant ce probleme, aller soyez patient
0
meme probleme et uniquement sur yahoo , je crois qu il va falloir patienter !!!!!
0
Idem j'ai un problème avec ma boite mail Yahoo aujourd'hui. Message Script sort a chaque fois que j'ouvre ma boite, mail...
Est ce que ca le fait aussi sur Firefox???
Merci
0
Salut tout le monde

Moi aussi j'ai eu le même problème de "script..." et ce seulement quand j'ouvre mes boites mail yahoo (j'en ai 4). Quand j'ouvre mes boites mail sur Hotmail aucun problème. C'est que depuis ce matin. Alors, j'ai fait une restauration du systême de mon ordi en pensant que c'était un virus et aucun chagement.
Je pense et je suis même convaincu que le problème vient de Yahoo Mail uniquement, car même sur le moteur de recherche de Yahoo aucun problème.
J'espère qu'ils ne vont pas tarder à changer ça, et je pense que c'est dans leur intérêt de tout arranger au risque de perdre des internautes, car apparemment le problème est généralisé à tous les utilisateurs de Yahoo Mail.

Courage à tous.
0
lamaisondesmots Messages postés 26 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008
24 juil. 2008 à 17:31
bon là j ai toujours le message du script sur yahoo, yahoo n a pa encore résolu le pb,, faudra peut etre attendre un peu plus d'une journée,, en plus la nouvelle version beugue et pose qq pbs,,, conseil d'un informaticien,,,
à plus,,
0
malheureusement, pour l'instant, la seule solution c'est de télécharger la nouvelle version, dès lors le message de script n'apparait plus........
0