Je m'énerve trop avec les jeux videos

Fermé
Raph - 24 mai 2012 à 16:22
 Profil bloqué - 24 mai 2012 à 20:18
Bonjour,
eh bien je vous pose cette question : Comment m'arrêter de m'énerver facilement lorsque je joue aux jeux vidéos, surtout aux Call of Duty.
Parce que je suis attiré par ces jeux, j'aime jouer avec des amis ou jouer seul. Mais la plupart du temps je m'énerve.
Comment éviter de m'énerver? Auriez-vous une tactique ?
Merci à tous.


A voir également:

5 réponses

rafoutfou Messages postés 259 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2019 85
24 mai 2012 à 16:28
Bonjour,

Réfléchis sur ce que représente ce jeu dans ta vie IRL, demande toi si ça t'aide de énerver. Essais de remplacer ton excitation par de la concentration, ce n'en sera que plus productif sur ta façon de jouer. Si tu as des violentes crises d'énervement alors fais des pauses pour de détendre ou arrête tout simplement d'y jouer ...
Après si c'est ton caractère, tu n'y peux rien et ce genre de jeu n'est peut être pas recommandé pour toi.
35
Profil bloqué
24 mai 2012 à 16:28
Bah les CoD c'est pour les bonobos rageux
0
rafoutfou Messages postés 259 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2019 85
24 mai 2012 à 16:31
C'est clair, entre les rageux, les kikoo et les cheaters ... ya plus grand chose à trouver.
0
Oui tu as raison, déja lorsque ca m'énerve j'arrete de jouer. Et tous ces batards qui ne h=jouent que aux armes cheatées pour pouvoir vite gagner, ca m'énerve. On ne peut y arriver que en faisant comme eux :/
0
Profil bloqué
24 mai 2012 à 16:29
T'as perdu la raison principale qui fait qu'ont joue aux jeux. Essaye juste un de ces jours de prendre une teille de coca des chips de te caller une soirée devant ta console, mettre un CoD utiliser une arme puissante "cheater" et tu vera tes scores augmenter, ton humeur amélioré et ton envie suppérieure. Tu rigolera des rageux ;)
2
Profil bloqué
24 mai 2012 à 16:26
arrete les jeux cockfight et passe au coop
1
Profil bloqué
24 mai 2012 à 20:18
Hé moi non plus je suis pas nul ;) Le truc c'est de bien dissocier jeux et vie. Tu joue pour t'amuser et passer du bon temps. Si tu rage ou tu tente une transformation "Xx-PGMDELAMORTQUITUE-xX" et bon la tu peut plus rager ou alors t'eteint t'as console et tu fait autre chose, quand tu y retournera tu gagnera .. enfin peu être et tu ragera plus.
Perso je rage souvent quand je joue trop genre au bout de 3-4 heure consécutif je suis a bout. Surtout sur CoD, et ceux pour tous les opus. Donc y joue moderement et tu devrait te calmer un peu. Et relativise, ce n'es qu'un jeux et tu ne vie pas pour jouer ou tuer des pixel. La rage des uns fait le bonheur des autres.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci du conseil, mais je ne suis pas nul. Mon ratio dépasse 1. Et je m'énerve pour rien, et voila c'est chiant :/
Mais merci du conseil :D
0
je vais le faire ;)
0