Contacter free par ticket

Fermé
DanteMonstro - 24 mai 2012 à 11:28
 Moi - 21 août 2015 à 14:35
Bonjour,

Je souhaiterai ouvrir un ticket suite un un problème de connexion depuis hier (plus de connexion wifi et connexion qui déconne), le problème c'est que sur mon compte free, je peu cliquer sur "assistance" avoir des solution de résolution de problème, et même "consulter mes ticket en cours"

Mais je ne peu pas "crée" de ticket, aucun bouton, aucun lien pour me dire comment en créer 1, quelqu'un sais comment faire ?

A voir également:

1 réponse

Bonjour , vous pouvez pas créer un ticket d'incident , seul le service technique qui a la main de le faire , si vous avez un souci vous pouvez prendre contact avec eux par téléphone ou par tchat directement ;)
18
Et comment on fait pour le tchat ?
Depuis peu on ne plus du tout joindre FREE ni par mail ni par tchat. Leur service assistance est un jeu de piste qui tourne en rond et on ne peut laisser aucun message. A moins que ce soit moi qui n'y arrive pas. Si c'est le cas merci de me donner le chemin d'accès exact. Merci
1
dream minth Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013
5 oct. 2013 à 12:32
au moins je suis pas seule a avoir ce probleme....c deja ca XD
0