Probleme routeur 3com

Fermé
jalal - 12 déc. 2006 à 19:01
 yassine - 8 mars 2011 à 19:15
bonjour, j'ai acheté un routeur 3Com OfficeConnect ADSL Wireless 11g Firewall pour passer au 20mega chez maroc telecom. j'ai plus de connexion depuis, j'appel le centre de mon fournisseur et ils disent qui'il n'ont aucune idée de comment parametrer le routeur.
j'ai fais toutes les possibilités imaginables pour se connecter, mais rien, leurs techniciens disent que mon routeur ne peut pas supporter le débit de 20mégas. (je ne crois pas)
quelq'un a une idée? cela fait 10 jours que j'ai pas de connection.
merci

6 réponses

Salut, j'avais le même probleme avec Mon routeur 3 Com, c vrais il ne supporte meme pas les 10Mo ...
Enfin mon probleme est resolu avec un routeur Huawei ..
3
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620
12 déc. 2006 à 19:09
salut,
déjà est- ce qu'il se synchronise en adsl ou bien est ce que c'est un problème d'encapsulation ou de vpi/vci ?
0
s'incronise parfaitement pour ce qui concerne le vpi/vci (8-35) encapsulation Vc mux j'ai aussi essayé avec llc rien se sont les parametres qyui'ols m'ont procurer
0
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620
12 déc. 2006 à 19:55
ensuite, selon le cas, suivant l'offre du FAI soit tu es directement en ip fixe (ou dhcp) en encpsulation vcmux ou llcsnap, soit en pppoa ou pppoe avec identifiants et mot de passe chap.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bousghiri Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2007
26 avril 2007 à 11:24
salu jalal

oui c'est vrai le 3com ne support pas le 20 mo ou adsl+ normalement le parametrage correct et ppoe avec ecapsulation llc
c'est tous meme avec la mise a jours de framwire rien situ le laisse connecté pendant une langue durée il arrive parfois qui'il sycronise mais pas a tous les coups
0
bonjour

beh voila je suis dans le meme petrain que vous je viens de souscrire a une offre de 20 mega chez iam et malheureusement mon routeur 3com ne les supporte pas

le technicien a fait des test avec sons routeur et j'ai vu clairement ecris presque 20 mega sur data en down
0