Je n'arrive plus à emettre d'appel !

Résolu/Fermé
rocker32350 - 23 mai 2012 à 19:05
NRJ Mobile Messages postés 137 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 28 mai 2012 à 13:57
Bonjour, J'ai un forfait nrj mobile 3h et je n'arrive plus à en voyer des sms ou emettre des appels ni même à consulter ma consommation. Il me disent que ma ligne est suspendue et qu'il faut que j'aille sur mon espace client. Le problème c'est que je n'arrive pas à y accéder car j'ai perdu mon mot de passe. Quand je demande de me renvoyer un mot de passe ils me disent "Votre nouveau mot de passe a bien été envoyé par sms sur votre mobile" mais une semaine après je n'ai toujours pas reçu. Comment faire ?



1 réponse

NRJ Mobile Messages postés 137 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 98
24 mai 2012 à 09:50
Bonjour,

Pouvez-vous me transmettre votre n° de mobile par message privé afin que je consulte votre dossier et vous fournisse ce mot de passe ?

Merci beaucoup
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NRJ Mobile Messages postés 137 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 98
28 mai 2012 à 13:57
Bonjour,

Votre code confidentiel est le 6888. Je vous invite à supprimer votre message précédent afin que votre n° de mobile ne soit plus visible aux yeux de tous les internautes.

Merci beaucoup.
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