L'exorciste Le Film sa fais peur?

Résolu
KyleStrife - 23 mai 2012 à 08:10
muck88 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 - 23 mai 2012 à 09:34
Bonjour a tous je m'apelle Kyle j'ai 10 Ans, aujourd'hui j'étais aller sur un jeux qui s'apelle Scary Maze j'ai fais jusqu'au niveau 3 quand tout à coup un monstre apparu mes copains on criée j'étais encore devant l'ordinateur choqué par cette image, j'ai fais des recherches sur internet l'image provenait de l'exorciste... J'ai regardé un Partie j'ai pas eu peur, la suite et elle choquante?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2012 à 08:22
salut

oui la suite est un peu choquante.

il est peut etre reservé à un public agé de plus de 12 ans ??

consulte sa fiche technique pour voir à qui il est résérvé comme public.
2
Utilisateur anonyme
23 mai 2012 à 08:36
Bonjour,patientez peut etre encore 5/6 ans avant de regarder l'exorciste,d'une part, ca evitera que vous soyez perturbee par ce visionnage et d'autre part vous comprendrez mieux l'histoire.....et le film aura plus d'interet pour vous car vous aurez grandi ......
Profitez des films que vous aimez...on n'a pas dix ans plusieurs fois dans une vie..amusez vous avec des films pour votre age et croyez moi,le temps passe vite...vos gouts en la matiere vont changer et ce assez vite,vous aurez tout le temps de vous interesser a ce film plus tard.....laissez le temps faire son oeuvre.....
Bonne journee
1
Craillon de Papier je te remercie de ton aide ;)
0
muck88 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012
23 mai 2012 à 09:34
personnelement j'ai vu l'exorcisme a 8ans je n'ai pas ete choquer... sa ma plutot fais rire.
enfin faut dire aussi que j'ai ete plonger dans l'univer des film d'horeur assez jeune a cause de mon grand frere... ^^
0