Installation PostgreSQL sous Ubuntu 12.04

Résolu/Fermé
yelem Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 22 mai 2012 à 13:26
yelem Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 1 juin 2012 à 02:36
Bonjour,

Je viens de passer à Ubuntu et je voudrais installer PostgreSQL avec son assistant graphique PGAdmin III. Pour ça j'ai suivis à la lettre la procédure décrite sur le site
http://doc.ubuntu-fr.org/postgresql
Tout se passe comme dans le tutoriel, sans aucuns problèmes. Sauf que lorsque j'essaye de me servir de PG Admin III, je ne peux pas me connecter au serveur. On me demande de paramétrer une connexion mais lorsque j'essaye de me connecter un message d'erreur me signal que je n'ai pas mis le bon mot de passe ... Comment faire pour trouver le bon mot de passe ou au moins le réinitialiser ?

Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

yelem Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 23
1 juin 2012 à 02:36
Bon, l'erreur venait en fait de moi, j'avais sauté une étape dans la procédure décrite sur le site. Cela fonctionne maintenant, bien que des messages d'erreurs s'affichent lors des connexions.
0