Hébergement

Fermé
DethOwl Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - Modifié par dodo02100 le 21/05/2012 à 23:08
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 24 mai 2012 à 16:22
Bonjour, a vous tous et merci a ceux qui prennent le temps de me lire

Voici ma question :

Je suis en ce moment même en apprentissage du XHTML et CSS histoire de pouvoir dans le futur crée des pages internet donc webmaster dans une entreprise serai mon petit rêve enfin bref !

Je sais déjà qu'une page internet est composé de balise , de code souce en général ect... .... Enfin moi ma question c'est plus , une fois que l'on a finis sont code source , avec ces images , ces textes ect .. Que fais t'on ?

Je sais qu'il faut un Hébergeur qu'il faut payer le nom du domaine ( exemple : www.dodo02100.com )

Pouvez vous me détaillez comment le référencer dans google ? Mon site sera t'il sécurisé contre les pirates ? Faut t'il rajouter des lignes de codes ou des "truc" justement pour protéger du piratage ? Comment faire hébergé mon site ? Quel sont les différent méthode d'hébergement ?

Enfin bref , tous ce qu'il faut ou a a faire aprés avoir écrit le code source

Merci d'avance , dodo02100

8 réponses

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
22 mai 2012 à 11:38
Bonjour,

VOUS DITES: "...Je suis en ce moment même en apprentissage du XHTML et CSS..."

N'avez-vous pas l'opportunité de poser certaines de ces questions à votre professeur?

La plupart de vos questions méritent trop de développement pour qu'on y réponde avec exhaustivité.

La sécurité des sites web, c'est déja un "roman", alors que peut-on en dire en quelques lignes, sachant - d'après ce que vous dites - que vous ne savez même pas installer des pages sur Internet....