Aidez moi s'il vous plait .......plus de son

Fermé
newbie - 21 mai 2012 à 21:04
 newbie - 21 mai 2012 à 23:00
Bonjour,

Ne me demandez pas comment c'est arriver mais j'ai cassé la fiche de mes écouteurs dans le port de couleur vert en façade sur mon ordi...... de ce fait je ne peut plus brancher mes hauts parleurs par devant..... donc je les branche sur le port vert situé a l'arrière de ma tour mais pas de son ... cela a cause du fait qu'il reste un morceau de la fiche de mes écouteurs sur le port de façade voila pour la situation.
Ma question est ; Peut-on desactiver le port de façade et comment fait-on ? Merci d'avance

1 réponse

murfipod Messages postés 37 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 3
21 mai 2012 à 21:13
salut lol ton probleme est un peut bizzare mais on ne peut pas légalement parlant désactiver une fiche de ce genre mais on peut toujours ouvrir la tour /débrancher to port avant et le tour est joué/par contre tu aura toujours un message de windows qui va dire quil y a un probleme avec (le nom de ton ordi) et cava toujours te demander de le troubleshooté mais ny touche pas et laisse le comme sa
0
avec le systeme realtek c'est possible de desactiver le panneau de facade mais il n'est pas sur mon pc ... oui merci du conseil c'est que je ne voulais pas tout demonter car dans ce cas je pourrais meme tenter d'enlever le morceau genant
0
murfipod Messages postés 37 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 3
21 mai 2012 à 21:20
tu ne devarit pas car en tant que informaticien jai tenté la manoeuvre sur le pc de un de mes clients et jai tout brisé et jai été obliger de lui rembourser un alienware a 4000 dollars donc je te conseille de seulement le débrancher
0
ok merci pour ton aide bonne soirée
0
Je suis de retour et j'ai résolu mon problème en désactivant mon panneau de façade avant grace a realtek que j'ai installé voila je donne l'idée au cas une tel mesanventure arriverait a un autre
0