Xbox live erreur d'etat 80190864

Fermé
Al4as Allan 34 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 21 mai 2012 à 20:43
Al4as Allan 34 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 22 mai 2012 à 15:57
Bonjour, alors j'ai un petit problème assez embrassent a vrai dire !
Ça va faire maintenant plus d'un mois que j'essaye d'avoir le Xbox live Gold en vain !!
il y a deux mois, min abonnement de 1 ans s'est arrête.. il y a peut de temps en voyant l'offre des 2 mois à seulement 2euros, j'ai voulu me réinscrire pour les deux mois problème quand je clique sur l'offre que je met passer au Gold maintenant, un message apparait :

" Impossible de récupérer les informations à partir du Xbox Live. réessayez ultérieurement
code d'état : 80190864 "

le problème c'est que ça fait un mois que j'attends et un mois qu'il m'affiche le meme message .. Alors je me suis dit que ça venait surement du fait que j'ai changé de carte bancaire, du coup je suis allé sur le site officiel pour rectifier ça ! mais la surprise, impossible de me connecter avec mon adresse messenger puisque mon compte c'est fait bloqué car il avait été piraté ! après une bonne demi heure, j'ai réussi a récupérer mon compte a me connecter sur le site officiel de Xbox entré les nouvelles informations de ma nouvelle carte mais impossible de supprimer les anciennes ! en retournant sur ma xbox il n'était toujours pas possible de m'abonner !


j'ai fait plusieurs recherches sur Google, en trouvant beaucoup de réponses assez " inutiles " du genre " change ta Xbox " ! ce qui ne m'a pas vraiment fait avancer en espérant que vous puissiez m'aider un peut plus ! Merci d'avance ! :D


A voir également:

2 réponses

garious Messages postés 1032 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 201
21 mai 2012 à 21:33
Bonjour,

Appelle directement le support xbox france ils peuvent te regle le probleme directement :).

Cordialement
4
Al4as Allan 34 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
22 mai 2012 à 15:57
Bonjours, Merci de ta réponse, Garious ! :) Oui je voulais éviter de passer par la mais il me semble que c'est la seule solution. ^^
0