Son du pc sur enceinte + tv (hdmi) sous Seven [Fermé]

- - Dernière réponse : Destrio5
Messages postés
87153
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2019
- 26 mai 2012 à 03:13
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment mettre simultanément le son sur mes enceintes pc et sur ma tv.

J'ai réussi à mettre le son séparément sur ma tv ou sur mes enceintes mais pas les deux en même temps.
Je viens donc vous demander votre aide :)

Je vous en remerci d'avance !

Ps: Je viens d'emménagé et je n'ai pas encore internet, donc si vous avec une manip sans telechargement ça serait plus pratique, car télécharger avec son telephone ça coûte chere ^^
Afficher la suite 

7 réponses

0
Merci
Up ! Toujours besoin d'aide :)

J'ai internet maintenant donc tout type de solution est le bienvenue :)
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012
1
0
Merci
Alors pour la tv il te suffit de prendre un cable HDMI qui transporte le son numerique.
Si tu as une chaine hi fi tu relies de la prise jack de ton pc a ta chaine hi fi en rca(rouge blanc)
Sinon prend un doubleur de jack et tu fais pareil pour la tv

Je pense t'avoir aidé
0
Merci
Bah le cable hdmi prend déjà en charge le son car j'arrive à avoir le son sur ma tv, mais c'est soit le son sur ma tv, soit sur mon ampli. Et moi je voudrais les deux en même temps :)

Et je peux pas mettre le son sur ma tv avec un jack, ya aucune entré audio en HDMI sur une TV, car justement c'est prit en compte.

Mais je pense que c'est possible puisque j'arrive à le faire avec ma PS3 ;)
0
Merci
S'il vous plait aidez moi, ça me rend fou ce turc... J'ai trouvé d'autre solution qui me disait d'installer Realtek Audio, impossible de l'installé, ça plante à chaque fois et ça me met un message d'erreur.

J'ai actuellement les drivers sigmatel high definition audio codec.

Je ne connais pas le modèle de ma carte mère, mas ça doit être une dell, vu que j'ai un Dell.
Messages postés
87153
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2019
8336
0
Merci
Bonjour,

On n'installe pas un pilote Realtek HDA quand on a une carte son SigmaTel HDA.

Pour moi, Windows 7 n'a pas d'option pour envoyer le son sur deux cartes son en même temps.
0
Merci
Bah d'autre ont réussi sans jamais vraiment détaillé leurs manip et les topic on plus d'un an à chaque fois, du coup j'aurais aucune réponse malheureusement :/

http://forum.canardpc.com/threads/45480-Win7-Gestion-des-sorties-sons

Par exemple.
Destrio5
Messages postés
87153
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2019
8336 -
Si j'ai bien compris, il faut pouvoir activer "Mixage stéréo".

Sur XP, je n'ai pas vu d'option pour envoyer le son sur deux cartes son, c'est où ?
Bah sur plein de poste des gars disais justement qu'Xp le faisais et que depuis qu'il était passé sous seven il l'avait dans les fesses.

Bah ouai, mais moi j'ai aucune option de ce type dans les paramètre de son, et quand je vais sur l'onglet enregistrement j'ai walou.
Destrio5
Messages postés
87153
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2019
8336 -
Ouai mais je trouve ça tout de même louche qu'on puisse pas faire ça avec un pc alors qu'avec un ps3 ya juste une option à mettre et hop c'est bon.

Ca m'énerve de nager dans le flou pour ça, pour un truc si couillons !
Destrio5
Messages postés
87153
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2019
8336 -
Si tu fais comme manoyves dit, tu ne peux plus utiliser un microphone pour discuter avec des gens sur Internet, c'est vraiment du bidouillage.
0
Merci
Je sais que je dois être chiant à up tout le temps, et je m'en excuse, mais j'aimerais me débarrasser de se problème, surtout quand c'est por un truc aussi "con" car ça devrait être de base dans les options x)

Merci encore !