Son du pc sur enceinte + tv (hdmi) sous Seven

Fermé
Xavier - 21 mai 2012 à 18:18
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 26 mai 2012 à 03:13
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment mettre simultanément le son sur mes enceintes pc et sur ma tv.

J'ai réussi à mettre le son séparément sur ma tv ou sur mes enceintes mais pas les deux en même temps.
Je viens donc vous demander votre aide :)

Je vous en remerci d'avance !


Ps: Je viens d'emménagé et je n'ai pas encore internet, donc si vous avec une manip sans telechargement ça serait plus pratique, car télécharger avec son telephone ça coûte chere ^^
A voir également:

7 réponses

Up ! Toujours besoin d'aide :)

J'ai internet maintenant donc tout type de solution est le bienvenue :)
1
vasco97 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 1
23 mai 2012 à 20:00
Alors pour la tv il te suffit de prendre un cable HDMI qui transporte le son numerique.
Si tu as une chaine hi fi tu relies de la prise jack de ton pc a ta chaine hi fi en rca(rouge blanc)
Sinon prend un doubleur de jack et tu fais pareil pour la tv

Je pense t'avoir aidé
0
Bah le cable hdmi prend déjà en charge le son car j'arrive à avoir le son sur ma tv, mais c'est soit le son sur ma tv, soit sur mon ampli. Et moi je voudrais les deux en même temps :)

Et je peux pas mettre le son sur ma tv avec un jack, ya aucune entré audio en HDMI sur une TV, car justement c'est prit en compte.

Mais je pense que c'est possible puisque j'arrive à le faire avec ma PS3 ;)
0
S'il vous plait aidez moi, ça me rend fou ce turc... J'ai trouvé d'autre solution qui me disait d'installer Realtek Audio, impossible de l'installé, ça plante à chaque fois et ça me met un message d'erreur.

J'ai actuellement les drivers sigmatel high definition audio codec.

Je ne connais pas le modèle de ma carte mère, mas ça doit être une dell, vu que j'ai un Dell.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
23 mai 2012 à 21:20
Bonjour,

On n'installe pas un pilote Realtek HDA quand on a une carte son SigmaTel HDA.

Pour moi, Windows 7 n'a pas d'option pour envoyer le son sur deux cartes son en même temps.
0
Bah d'autre ont réussi sans jamais vraiment détaillé leurs manip et les topic on plus d'un an à chaque fois, du coup j'aurais aucune réponse malheureusement :/

http://forum.canardpc.com/threads/45480-Win7-Gestion-des-sorties-sons

Par exemple.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
25 mai 2012 à 03:04
Dans ton exemple, il n'y a pas de solution à ton problème, personne ne dit qu'il est arrivé à faire sortir le son sur l'HDMI et sur la prise jack en même temps.
0
Si regarde la réponse de Dalgwen : Ce comportement m'a beaucoup énervé lorsque je suis passé de XP à Seven. Surtout parce que ça foirait dans les grandes largeurs et me faisait planter mon micro dans les jeux.

Une petite astuce qui m'a réconcilié avec le problème : j'ai désactivé la détection de la connexion du casque !
Maintenant Windows (ou le driver realtek, j'en sais rien) envoie sur les deux sorties en même temps, dans le doute. Ce qui m'a amené à m'exclamer : "Ben tu vois que tu sais le faire, gros naze de Windows,"

Il parle de deux sortie audio simultané et vu que l'auteur parle son sur soit enceinte, soit casque, soit hdmi, je suppose que c'était sous entendu.

Et là regarde : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20771055-son-jack-hdmi-en-meme-temps-pc-et-tv#

Je sais plus comment on fait pour voir toutes les réponses, mais l'auteur dit avoir réussit avec le driver Realtek, que moi je ne peux installer comme tu me l'as dit.

Je l'ai vu sur d'autre topic mais avec aucune explication, le mec disais juste avoir réussit sans jamais expliqué.

Donc c'est pratiquement sur que c'est possible, reste à savoir comment.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
25 mai 2012 à 14:07
"Je sais plus comment on fait pour voir toutes les réponses"

--> Inscris et connecte-toi à CCM :
http://www.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3
0
D'accord, je vais le faire, mais résout pas le problème dans tout les cas :/
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
26 mai 2012 à 01:40
Je te copie-colle la réponse de manoyves :

SI si ! C'est possible : J'ai trouver la solution sur un autre site :

Voici comment faire :


- Installer le driver realtec
- Ouvrir le paneau de configuration, section Son
- Selectionner le casque ou les hauts parleur et cocher par defaut

Onglet enregistrement

- selectionner Mixage stéreo et activer (si necessaire)
- cocher par defaut si ce n'est pas fait
- cliquer sur propriétés
- cliquer sur l'onglet écouter
- cocher écouter ce périphérique
- selectionner Realtek Digital Output (Realtek High Definition)
- cliquer sur OK pour fermer la fenêtre Mixage stéréo
- cliquer sur OK pour fermer la fenêtre Son



Merci encore, en espérant que cela servira a quelqu'un ...
0
Je sais que je dois être chiant à up tout le temps, et je m'en excuse, mais j'aimerais me débarrasser de se problème, surtout quand c'est por un truc aussi "con" car ça devrait être de base dans les options x)

Merci encore !
0