[MSN] erreur de connexion 80048820

Résolu/Fermé
melanie - 11 déc. 2006 à 17:19
Charlotte2411 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 13 août 2008 à 21:29
Bonjour a tous

probleme de connexion avec msn messenger, quand j erepare tout est Ok mais il continue a ne pas vouloir se connecter et en affichant code d'erreur 80048820 !

que faire?
merci pour votre aide

melanie
A voir également:

11 réponses

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
11 déc. 2006 à 17:38
Bonjour ,
Pour ton probléme jette un oeil https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html
normalement aprés ça devrait..aller mieux ;-)
a+
Plouf Plouf
0
merci merci merci

avant de me faire taper sur les doigts je fais mon mea culpa, j'aurais effectivement du aller jeter un coup d'oeil aux problemes similaires avant de poster le mien, ce qu'on, peut etre tarte des fois.

C'etait seulement une erreur de date, le pc se croyait un 13 janvier 2006, ben voyons.

merci quand meme plouf plouf

melanie
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
11 déc. 2006 à 17:55
lol
de rien ;-)
a+
Plouf Plouf
0
Bonjour,
j'arrive plus a me connecter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
ben moi si vous voulez je passe que j'ai la totaliter des forum du monde et tout le monde me dis de changer la date et l'heure sa marcche avec nimporte quel ordi MAIS PAS LE MIEN. si quelqu'un pourvez m'aidez sa serait super simpa ( Je me suis déja rendu sur le lien donner mais rien y fait..)

Merci d'avance
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
12 nov. 2007 à 13:25
Bonjour à tous ,
Zbalou , avez-vous un message , à la tentative , de connexion d'msn ?
A+
Plouf Plouf;)
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
12 nov. 2007 à 17:39
Au passage : je conseillerais , de lire :
ceci
Bonne journée!
a++
0
bonsoir cher internautre,

j'eu eu le même problème ces derniers temps : impossible de se connecter à msn et un dialogue de : erreur 80048820, mais ce que j'ai pu faire entrer dans google après maintes fois de redémarrer ordinnateur et me connecter mais pas possible avec msn seulement et j'ai pu voir les forums de discussion sur le même problème mais pas de solutions alors en entrant dans google et taper: résoudre erreur 80048820 sur msn. Alors j'ai pu suivre les étapes et comment je peux me reconnecter sur msn. et ça m'a pris 15 ou 20 mn pas plus et je me suis connectée à nouveau sans problème.
MAIS A VRAI DIRE FAUT SAVOIR SI SEULEMENT LA CONNECTION N'EST PAS ETABLIE QUE SUR MSN. SI GENERAL SUR AUTRES SITES ALORS AUTRE PROBLEME

BONNE CHANCE
0
Kikoo a tous!!
Je voulais remercier a mélanie de m'avoir fais rapallé la date pour le poblème de port principaux sur msn!
J'avais pourtant regardé une première fois mais j'avais pas fais attention, et quand j'ai lu ce que tu a mis , que c'etais pas la bonne date,
j'ai regardé la miene, et on été le " 26 juin 2008" xD alors que a ce moment nous sommes le "26 mai 2008"
a la la lool je pensais que sa vené de mon norton internet security, je n'arrive pas du tout a exucuté le liveupdate...
j'ai telecharger plein de mise a jour correcte mais y veux rien savoir" la mise a jour de la protection" reste "vulnérable" j'ai norton internet security 2008 , alors pour ceux qui savent comment reglé sa , je vous donne mona dresse msn:
Audrey4favreau@hotmail.fr
Merci d'avance a ceux qui me rentreront^^
0
merci les amis
0
Charlotte2411 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
13 août 2008 à 21:29
bah moi aussi j'ai un gros souci .. on a deux pc à la maison et sa fait plus de 2 mois quon 'arrive plus à se connecté sur windows live messenger sur aucun des 2 pc .. il met l'erreur 80048820 sur les 2 pc aussi alors j'ai tout essayé j'ai essayé la procédure donné sur aussitot.fr j'ai désinstallé réinstallé windows live jai installé une ancienen version sa na oa marché et le seul ke jreussi c avec windows messenger la version tout pourrie koi ( mieu sa ke rien mé bon c chian kan mm koi ) alor jvoudré savoir ki pourré médé .. merci a vous tous .. a bientot merci pour tous
0