Comment supprimer une zone d'impression Excel

Fermé
Patrice - Modifié par Patrice le 20/05/2012 à 20:25
eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 - 20 mai 2012 à 23:10
Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer une zone d'impression sur une feuille EXCEL en 2003 comme en 2007.

J'ai récupéré un fichier sur lequel une zone d'impression a été définie. J'ai tout d'abord pensé qu'il suffisait de redéfinir la zone. Seulement une fois que je clique sur la feuille la zone d'impression revient à sa position initiale.

Je suis allé dans formules/gestionnaire de noms où j'ai vu la zone d'impression j'ai fait une suppression de la zone.
Un clic sur la feuille et la zone d'impression a retrouvé sa position initiale ainsi que le nom dans le gestionnaire de noms.

Je suis allé dans l'éditeur VBE, mais il n'y a aucun programme associé avec un clic, doubleclic ou un change sur la feuille.

Si quelqu'un pourrait m'indiquer s'il y a une autre possibilité par exemple initialiser une zone d'impression à partir d'une formule ?

Ou me donner la méthode pour supprimer la zone d'impression actuellement en place.
Cordialement

Patrice
A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 7 209
Modifié par eriiic le 20/05/2012 à 23:11
Bonsoir,

sur 2003 c'est 'fichier / zone d'impression / annuler', mais normalement supprimer le nom est équivalent.
Tu peux déposer ton fichier anonymisé (et réduit) sur cjoint.com et coller ici le lien fourni.

eric
1