Menu

Suppression automatique des cookies [Fermé]

emilio - 20 mai 2012 à 16:16 - Dernière réponse : Cesel45 12875 Messages postés mardi 24 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 9 octobre 2018 Dernière intervention
- 21 mai 2012 à 20:56
Bonjour,

Existe-t-il un logiciel qui supprime les cookies d'une façon automatique au fur et à mesure qu'ils s'installent. Je précise, un logiciel qui n'empêche pas les cookies de s'installer mais qui les supprime dès qu'on clique pour visiter un autre site.
Si ce logiciel n'existe pas, il faut l'inventer.
Un tel logiciel s'il est inventé, il aurait un succès planétaire.
Afficher la suite 

4 réponses

Cesel45 12875 Messages postés mardi 24 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 9 octobre 2018 Dernière intervention - 20 mai 2012 à 16:30
0
Merci
Bonjour
Çà sert à rien s'il s'installe puis supprimé aussitôt..

Tu crées des espaces vides sur ton DD...
Pour défragmenté après.
0
Merci
Je voudrais donner les précisions suivantes : Un site que je visite tous les jours, me pollue de publicité en rapport avec toutes les recherches que j'ai faites sur un moteur de recherche, et cela est très gênant. Mais depuis que je supprime tous les cookies, juste avant d'aller sur ce site, il ne me pollue plus avec cette publicité ciblée, car il ne recueille aucune information sur mes recherches sur Internet, d'où l'intérêt d'un tel logiciel qui supprime les cookies d'une façon automatique dès qu'on clique pour visiter un autre site. Ainsi, et de cette manière, les cookies qu'installeront les sites ne seront d'aucune utilité, car elles ne peuvent recueillir aucune information sur les recherches faites sur Internet.
bar056 334 Messages postés mardi 24 janvier 2012Date d'inscription 1 janvier 2017 Dernière intervention - 20 mai 2012 à 21:06
0
Merci
Bonjour,

sur firefox on peut choisir de garder ou non certains cookies :

Options > vie privée > Historique
Cesel45 12875 Messages postés mardi 24 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 9 octobre 2018 Dernière intervention - 21 mai 2012 à 20:56
0
Merci
sur IE...
Outils / option internet / confidentialité / site......