Reçu second courrier Hadopi mais...

Emi - Modifié par Emi le 20/05/2012 à 14:44
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 - 20 mai 2012 à 15:28
Bonjour,

mon homme est un gros téléchargeur.

Il a toujours dit qu'il arrêterait dès le premier avertissement Hadopi. Ne voyant rien arriver il a continué et c'est vrai que moi je me sentais pas trop concernée, je vais pas sur son pc. Seulement j'ouvre sa boite mail "Orange" dont on se sert jamais (un peu par hasard), et là, je vois daté de décembre 2011 "second avertissement Hadopi"... On a pas reçu de recommander ou on est simplement pas allé le chercher, bref, on le sait que maintenant, au mois de mai. Le premier avertissement date de mai 2011.

Forcément il a pris peur et a tout stoppé. Mais je crois que c'est trop tard non? la seconde infraction date d'octobre 2011 et nous a été communiquée en décembre, ça fait donc plus de 6 mois :/ Ils ont bien du nous surveiller entre temps et constater la troisième infraction!

J'ai pu voir ce qu'on risque, on verra bien si ça fini par tomber... Mais le débit de téléchargement pèse t'il dans la balance? Je précise qu'Emule était ouvert quotidiennement.

Merci de vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
20 mai 2012 à 15:28
Non le débit ne change rien. Il n'y a pas de règle précise, c'est au hasard des collectes des adresses IP.
0