Oui tu peux acheter n'importe quelle arme a un personnage mais dans la partie et selon la fasson dont il se joue ( comme vayne qui est AD , c a dire Ability Damage , ou plus encore qui tapera vite et fera des CC -> Coup Critique , ou alrs Annie , un perso AP , c a dire Ability Power ou plus encore qui joura seulement avec de la puissance et donc avec ces sort ) Sur la question de dificulté , les ad son plus simple puisqu'il sagira d'attaquer a blanc c a dire avec des attaque automatique mais le probleme est qu'il son low life ( peu de vie ) donc , pour ne pas étre en retard niveau point de vie et équipement , les last it son trés important ( ceci est le fait de porter le dernié coup sur les sbires se qui te raporte de l'or )
Pour bien équiper tes championne , je te conseil ce site
->
http://www.mobafire.com/league-of-legends/browse ( en dessous de "filters" tu a "Champions" , tu clique sur la fléche et tu choisie :)
Si tu veux plus de conseil , envoie moi un message privée avec ton skype ( si tu en a un ) et je me ferais un plaisir de t'initier ;)
Désolé pour le retard de la réponse mais je vien juste de m'inscrire sur ce site :D
Cordialement , MushrooM