Impossible d'installer de nouvelles polices

Fermé
mamzelle-clochette Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 - 19 mai 2012 à 18:05
 mamzelle-clochette - 26 juil. 2012 à 03:08
Bonjour,

Je souhaiterais installer de nouvelles polices sur mon mac. J'en ai donc téléchargées plusieurs sur dafont et j'ai suivis les indications trouver sur les forums, c'est à dire, double clique dessus puis installer la police, ou glisser la police dans le livre des polices mais cela ne marche pas. Pensant que le fichier était endommagé, j'ai essayé avec d'autres mais c'est pareil, ça ne marche pas. Pourtant elles apparaissent bien dans le dossier font de la bibliothèque donc je ne comprend pas. Du coup si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne... ce serait vraiment gentil.

Merci d'avance et bon we.

2 réponses

Toxic MACak Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 66
20 mai 2012 à 16:23
Bonjour,
As tu essayé en allant dans Applications/Utilitaire/Livre des polices.
Là tu vas dans Fichier/Ajouter des polices, puis tu choisis ta nouvelle police.

en espérant avoir été utile, à bientôt .

0
mamzelle-clochette
26 juil. 2012 à 03:08
oui j'ai essayé mais ça ne marche pas...
j'ai pourtant déjà fait la manie sur un autre ordi et ça avait marché, du coup j'aimerais comprendre pourquoi ça ne marche pas sur le mien. Merci d'avance
0