Menu

Récuperation doc word sur mac [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  JO - 17 janv. 2018 à 12:41
Bonjour, je suis sur mac os X 10.4.8, et j'ai involontairement quitté un document word sur lequel j'avais bossé pendant plusieurs heures. je n'ai pas quitté word mais j'ai ouvert une autre page depuis. Je suis sur word 10.1.0.

je souhaiterai savoir s'il y a un moyen de récupérer ce document.

Merci d'avance de toute réponse
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
47
Merci
~/Documents/Données utilisateurs Microsoft/Office 2008 AutoRecovery/

Si l'option autosave est activée ton document se trouve là

~ => répertoires user courant

Tchuss !

Dire « Merci » 47

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 40404 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

vous êtes extra, merci beaucoup!!!!!
loou07
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2014
-
HELP je vous en supplie !!!
J'ai lu tout ce qui etait écrit plus haut, impossible pour moi de retrouver mon document word que je suis persuadée d'avoir enregistré il y a deux jours. J'en ai besoin pour mon BTS blanc dans deux jours et je suis effondrée j'ai déjà beaucoup de choses à faire mais alors refaire ce dossier c'est juste impossible.
Il ne se trouve pas dans Bibliothèque Microsoft , Application support ... alors que j'y trouve des CV que j'avais fais il y a quelques mois ! Pitié aidez moi je vous en serais très très reconnaissante !!!!!
Mille fois merci d'avance
Louise
MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!! :)))))))
2h que j'épluche tous les forums et essaie toutes les solutions et la vôtre est la bonne, hourra !!!!
un mega grand merciiiiiiiii
ça me sauve la vie. Merci !
Messages postés
569
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 décembre 2010
226
33
Merci
arima :

là, je retrouve mon doc, mais associé a une icone "page blanche" qd je clique ca dit :
"impossible d'ouvrir le doc, essayer avec Fichier, cliquez sur ouvrir pour ouvrir le doc.." mais voila, je suis sure que c un doc Word..

Essaye (en travaillant sur une copie, bien sûr) de rajouter l'extension .doc puis de l'ouvrir avec les diférents outils dont tu peux disposer. En particulier Word, bien sûr, via le menu "Fichier" > "Ouvrir..." mais aussi TextEdit, OpenOffice.org, etc.

Avec un peu de chance, tu pourras au moins récupérer le texte brut, si le document n'est pas trop corrompu...

Messages postés
2564
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2019
655
5
Merci
loou07 :
J'ai lu tout ce qui etait écrit plus haut, impossible pour moi de retrouver mon document word que je suis persuadée d'avoir enregistré il y a deux jours. J'en ai besoin pour mon BTS blanc dans deux jours et je suis effondrée j'ai déjà beaucoup de choses à faire mais alors refaire ce dossier c'est juste impossible.
Il ne se trouve pas dans Bibliothèque Microsoft , Application support ... alors que j'y trouve des CV que j'avais fais il y a quelques mois !

De quelle version de Word est-il question (y compris le niveau de mise à jour) ? Sur quelle version de Mac OS X ? De quelles sauvegardes disposes-tu (Time Machine ou autre) ?

Petit rappel : l'enregistrement des sauvegardes de récupération automatique n'est conservée que lorsqu'il y a plantage de l'application. Si on ferme "normalement" (avec enregistrement ou non du document) le document de sauvegarde est supprimé, il est donc un poil plus compliqué de le retrouver (mis à part dans les sauvegardes auto si le document est resté ouvert assez longtemps).

Dans la mesure où tu es "persuadée" (?) d'avoir enregistré le document, est-ce que tu te souviens de l'emplacement où tu l'as enregistré ? Tu ne l'as enregistré qu'une seule fois ?

Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2007
5
3
Merci
Salut,

oui .... fais copier coller sur le brouillon .....
et remet le sur ton nouveau logiciel....
1
Merci
bonsoir et merci d'avoir répondu,

je vois pas trop ce que tu veu dire par copier coller, vu que je ne disposais plus de la page originale. Enfin bref, c'est pas trop grave, j'ai réussis à remettre la main dessus grace à un fichier temporaire.

Encore merci de la réponse et bonne soirée
Et tu as trouvé où ce fichier temporaire? Il m'arrive la même embrouille?

HELP!!!!!!
1
Merci
bonjour

je suis en panique et j'arrive sur ce forum en urgence:

j ai perdu une partie d'un doc Word..j ai fais comme indiqué plus haut "autorecovery etc.."
là, je retrouve mon doc, mais associé a une icone "page blanche" qd je clique ca dit :
"impossible d'ouvrir le doc, essayer avec Fichier, cliquez sur ouvrir pour ouvrir le doc.."

mais voila, je suis sure que c un doc Word..