Ajouter un nom dans un courrier type
Résolu/Fermé
solene85
Messages postés
391
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2016
-
19 mai 2012 à 12:18
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 19 mai 2012 à 19:29
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 19 mai 2012 à 19:29
A voir également:
- Ajouter un nom dans un courrier type
- Ajouter un compte gmail - Guide
- Ajouter un profil netflix payant - Guide
- Ajouter un compte whatsapp - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom - Forum Réseaux sociaux
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58388
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2024
17 088
19 mai 2012 à 12:55
19 mai 2012 à 12:55
Et la liste des destinataires est où ?
Ce que tu veux faire s'appelle PUBLIPOSTAGE, et Word te propose un onglet rien que pour ça, avec notamment un précieux "Assistant fusion et publipostage".
Ce que tu veux faire s'appelle PUBLIPOSTAGE, et Word te propose un onglet rien que pour ça, avec notamment un précieux "Assistant fusion et publipostage".
Utilisateur anonyme
19 mai 2012 à 12:59
19 mai 2012 à 12:59
Bonjour,
Un peu de lecture pour guider Solène
Suis ce lien https://www.faqword.com/index.php/word/faq-word/publipostage/410-ou-trouver-des-informations-concernant-la-fusion-et-publipostage
Choisis le 1er : concept de base du publipostage valable pour toutes les versions
et la procédure pour créer des lettres type
Toi, tu as créé la source de données. Que ce soit sur un fichier word ou excel, la 1ère ligne doit impérativement comporter les en-têtes de champs : nom, prenom, adresse1, adresse2, etc....et à partir de la 2ème ligne, les enregistrements.
Le document principal créé (ta lettre), lors de la fusion, tu choisiras "une source de données existante"
Un peu de lecture pour guider Solène
Suis ce lien https://www.faqword.com/index.php/word/faq-word/publipostage/410-ou-trouver-des-informations-concernant-la-fusion-et-publipostage
Choisis le 1er : concept de base du publipostage valable pour toutes les versions
et la procédure pour créer des lettres type
Toi, tu as créé la source de données. Que ce soit sur un fichier word ou excel, la 1ère ligne doit impérativement comporter les en-têtes de champs : nom, prenom, adresse1, adresse2, etc....et à partir de la 2ème ligne, les enregistrements.
Le document principal créé (ta lettre), lors de la fusion, tu choisiras "une source de données existante"
solene85
Messages postés
391
Date d'inscription
jeudi 24 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2016
13
19 mai 2012 à 14:20
19 mai 2012 à 14:20
Bonjour Raymond, bonjour Argitxu
Ma liste est dans le même répertoire que mon courrier type.
j'ai lu et appliqué vos consignes
et j'ai 52 courriers personnalisés ....
merci à vous
Ma liste est dans le même répertoire que mon courrier type.
j'ai lu et appliqué vos consignes
et j'ai 52 courriers personnalisés ....
merci à vous
Raymond PENTIER
Messages postés
58388
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2024
17 088
19 mai 2012 à 19:29
19 mai 2012 à 19:29
Parfait !
... à l'occasion, tu verras qu'on peut faire de même avec les données sur Excel.
Saluts amicaux à toutes deux.
... à l'occasion, tu verras qu'on peut faire de même avec les données sur Excel.
Saluts amicaux à toutes deux.