[Spamfighter] Pub intempestive en signature

Fermé
Elanore Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2007 - 10 déc. 2006 à 21:32
 xtof - 22 nov. 2007 à 22:30
Bonjour,
A l'expiration de la période d'essai l'anti spam "SPAMFIGHTER" demeure bien en fonctionnement sur Outlook express, mais une pub pour Spamfighter se positionne en dur dans la signature de mes messages.
Quelqu'un sait-il comment enlever ce truc indésirable ?
Merci.
A voir également:

5 réponses

thesaint Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2007 43
9 févr. 2007 à 13:17
Attention !!
Spamfighter est un anti-spam avec une démarche commerciale très spéciale : une fois installé sur votre poste, il se permet d'envoyer à votre insu des mails aux personnes qui sont dans votre carnet d'adresse.

Ces mails commerciaux sont de plus rédigés de telle façon que ceux qui les recoivent pensent que vous lui recommandez le produit !

Bref, voici un logiciel anti-spam qui utilise le spam pour faire sa promo !
Détestable ! Plus que jamais, vive l'open source !
A désinstaller d'urgence !
1
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
11 juin 2007 à 09:22
Salut

Mêmes remarques, j'ai téléchargé et installé gratuitement.

Il est proposé 2 versions :
- gratuit, usage privé
- payant, usage professionnel
on télécharge la version gratuite et on se retrouve avec la version PRO à l'essai pendant 30 jours.

ça marche plutôt bien, mais rien n'indique au départ que, passé la période d'essai, il aura une action de filtrage dégradée et de plus, commencera à "Spammer" les adresses de la boite Mail pour faire sa Pub.

C'est une approche commerciale discutable.

J'ai désinstallé.
1
Bonjour,
j'ai eu un problème similaire: depuis l'installation de ce soft, j'ai des pages de pub qui s'ouvrent de manière intempestive sur Firefox. Impossible de trouver une solution à ce fléau.

Xtof
1
Utilisateur anonyme
11 déc. 2006 à 03:10
Salut

je pense qu'il faut payer si ma mémoire est bonne ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
solution ponctuelle
tuer sfagent dans gestionnaire de tâche
pas terrible mais pas mieux
0