Menu

Code lyoko saison 5 sortie ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  New - 8 janv. 2019 à 02:12
Bonjour, je voudrais avoir s'il y aura une nouvelle saison de code lyoko ? merci !
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
24
Dernière intervention
20 avril 2014
4
3
Merci
bonjour, la saison 5 est deja sortie mais a mon avis il n'y aura pas de 6e saison

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56029 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mais puis je avoir un lien pour les voirs ? stp comment dire j'ai vu tout les épisode jusqu'à le 95 !
dexter42
Messages postés
24
Dernière intervention
20 avril 2014
4 -
desolé je n'ai pas de lien mais je vais chercher
> dexter42
Messages postés
24
Dernière intervention
20 avril 2014
-
Daccord merci ! :)
dexter42
Messages postés
24
Dernière intervention
20 avril 2014
4 -
sincerement desolé j'ai confondu la saison 5 et 4 mais d'apres ce que j'ai vu sur des forums la saison 5 devrait sortir mais sur d'autre il dise que non alors je ne peut pas plus t'aider
-
La nouvelle saison qui s'appellera code lyoko évolution est prévue pour cet automne mais ne sera pas une saison 5 a précisé MoonScoop !
Il paraît qu'il y aura deux trucs : Code Lyoko Evolution, comme dit plus haut, qui est un film joué par de vrais acteurs dans la vraie vie, et en 3D sur Lyoko, et une saison 5 contenant 26 épisodes. M'enfin après, c'est du bouche à oreilles.
ça s'appelle CODE LYOKO EVOLUTION
Nan, va y avoir un film et une série et un film à ce que j'ai compris
Le premier episode des Code Lyoko Evolution est arrivé! Xana 2.0! Vous pouvez Le regarder sur YouTube: http://www.youtube.com/watch?v=wzKPgIy8ijc
Rendez vous Le 5 Janvier sur France 4 a 9h45! Pour regarder Le premier et Le deuxieme episode!
La saison 5 de code lyoko c'est pas code lyoko évolution la saison 5 de code lyoko est sortie
Moi je dis que Code Lyoko évolution ce n'est pas la suite de connu comme ok ça se passe après tu sais que du coup c'est un dessin animé je suis fan de Lyoko de plus petit la maman j'avais laissé tomber comme du coup voulais plus le voir je l'avais trouvé mais il y a un an et demi j'ai repris ma passion je suis vraiment fan de plus je suis petit ça va Steph curry tu connais quand même le CD la collection des DVD je vais décharger tout mon ordinateur l'école du coup en dessin animé oui on parle de collier Go évolution quand j'ai vu la première fois il y a pas longtemps viens de finir la la saison de code lyoko évolution dans le premier épisode des trouvez bien après j'ai trouvé c'était ça partait dans un portail m'avait rendu compte j'ai jamais voulu au début voulais pas l'avouer voulais voir comment ça se fini à la fin j'ai été déçu mais c'est bien pour regarder comme ça ça se laisse regarder mais c'est vraiment mieux quand Lyoko le dessin animé je voudrais qu'il fait une saison 5 en dessin animé en plus les personnes dans un an il devient méchant je trouve égoïste respect ne fait pas peur tu as passé une saison 2 de Code Lyoko évolution ça n'a pas eu assez le bus c'est pour ça je pense et je comprends mais c'est bien pas pour une suite c'est pas pareil que notre Code Lyoko qu'on connait quand on était enfant
Commenter la réponse de dexter42
Commenter la réponse de codelioko