Www.hp.com\go\teachcenter\startup [Fermé]

- - Dernière réponse :  compac - 29 juin 2016 à 18:19
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur je crois.
Quand je l'ouvre, il me dit qu'il y a un probleme avec le "hard disk" je crois et il me dit d'aller sur : /sites/details/hp.com www.hp.com]\go\teachcenter\startup. Masi le site n'existe pas et l'ordinateur et très lent. Ca fait 3 jours que ca dure, et j'ai l'ordinateur que depuis Juillet.
Que dois-je faire ??
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2016
16
7
Merci
bonjour à tous
moi aussi j'ai bien galéré car je voulais formater windows 8 pour installer windows 7 .j'ai bien éffectué les modifications dans le BIOS UEFI de win 8 en désactivant SECURE BOOT et en ACTIVANT la ligne de commande juste au dessus pour le mettre en LEGACY ensuite j'ai fait quitter en enregistrant les modifications et le probleme que j'ai eu c'est que j'ai eu le même chose que vous
et demande de changer les valeurs mais j'ai pas trouvé et bien par hasard j'ai trouvé comment faire (il suffit d'éteindre votre PC manuellement pendant 5 secondes et de le rallumer ensuite vous aller avoir 3 possibilités ) il vat vous demander de réparer windows et bien là IL FAUDRA CHOISIR RÉPARER WINDOWS A PARTIR DE VOTRE DVD WINDOWS 7 32 ou 64 Bits ensuite il faudra formater normalement comme pour windows 7.
PS : Moi sa a fonctionné avec un ordinateur portable HP G7.
pour info j'ai suivi les recommandations la http://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-8-et-revenir-a-windows-7.html sauf que redémarrage j'étais bloqué.

bonne chanche

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62379 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

1
Merci
moi aussi j'ai le même problème et je n'arrive pas à enlever le message
que doit je faire mon ordinateur est un hp
marc
1
Merci
Prephérique introuvable
Quelle merde ( Windows 10 )... A déconseiller. Je n'ai plus d'écran depuis que j'ai osé peser sur ok. J'avais toujours le message qui apparaissait à chaque ouverture et même lorsque je travaillais depuis peu de temps sur l'ordinateur.
Messages postés
38275
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 octobre 2019
2860
0
Merci
salut

télécharge et exécute ZHPdiag ici

lance le scan avec la loupe et envoie ton rapport via ce lien ici

le rapport sera sur ton bureau ou a la racine de ton OS c/zhpdiag

pour d'autres questions demande via le site ou en mp

cdlt
Mon pc , e fonctionne plus depuis ce midi, il me met hard disk error
Please run the hard disk test in system diagnostics.
Je ne comprends pas ce qu'il faut faire. Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement.
Bonsoir.moi aussi le même problème et je ne comprend pas. ..merci de m expliquer!!!
Bonsoir.moi aussi le même problème et je ne comprend pas. ..merci de m expliquer!!!
Bonjour mon PC reste bloke sur menu diagnostic système pourquoi
Moi ça a fais pareil et le fond le l' ordinateur est bleu clair et au bout d'un moment il s' éteins!!! Alors aidez tous ceux qui sont comme moi s' il vous plaît!!!
0
Merci
quand meme que tu telechargeras n importe lequel des logiciels le portable ouvre pas comment tu veux le reparer moi je dis que c est bon pour la poubelle y ai grillé