Www.hp.com\go\teachcenter\startup

Fermé
dina - 18 mai 2012 à 21:45
 compac - 29 juin 2016 à 18:19
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur je crois.
Quand je l'ouvre, il me dit qu'il y a un probleme avec le "hard disk" je crois et il me dit d'aller sur : /sites/details/hp.com www.hp.com]\go\teachcenter\startup. Masi le site n'existe pas et l'ordinateur et très lent. Ca fait 3 jours que ca dure, et j'ai l'ordinateur que depuis Juillet.
Que dois-je faire ??
A voir également:

5 réponses

ninoug62 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 45
3 déc. 2013 à 14:46
bonjour à tous
moi aussi j'ai bien galéré car je voulais formater windows 8 pour installer windows 7 .j'ai bien éffectué les modifications dans le BIOS UEFI de win 8 en désactivant SECURE BOOT et en ACTIVANT la ligne de commande juste au dessus pour le mettre en LEGACY ensuite j'ai fait quitter en enregistrant les modifications et le probleme que j'ai eu c'est que j'ai eu le même chose que vous
et demande de changer les valeurs mais j'ai pas trouvé et bien par hasard j'ai trouvé comment faire (il suffit d'éteindre votre PC manuellement pendant 5 secondes et de le rallumer ensuite vous aller avoir 3 possibilités ) il vat vous demander de réparer windows et bien là IL FAUDRA CHOISIR RÉPARER WINDOWS A PARTIR DE VOTRE DVD WINDOWS 7 32 ou 64 Bits ensuite il faudra formater normalement comme pour windows 7.
PS : Moi sa a fonctionné avec un ordinateur portable HP G7.
pour info j'ai suivi les recommandations la https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-8-et-revenir-a-windows-7.html sauf que redémarrage j'étais bloqué.

bonne chanche
36