Arnova 9g2 Android Market

Fermé
Rouge2001 Messages postés 285 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2022 - 18 mai 2012 à 19:39
madsoft Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2018 - 16 avril 2014 à 10:32
Bonjour,
j'ai téléchargé Android market sur ma tablette Arnova 9g2 qui a une version d'Android 2.3.1 et la version du noyau 2.6.32.27

J'ai fait comme sur internet et quand j'ouvre l'applis on me demande "Vous devez ajouter un compte sur l'appareil pour continuer.Voulez-vous en ajouter un maintenant?"
Et quand je clique sur oui (je possède un compte Google) au lieu de faire comme dis sur le net qu'il affiche une page d'instructions que tu dois suivre il me remet sur l'endroid ou j'était quand j'avais ouvert l'applis!
HELP!
Cordialement



A voir également:

4 réponses

Rouge2001 Messages postés 285 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2022 63
19 juil. 2012 à 12:50
Voila the response ya pas plus simple!
http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=23021&page=10&s=8f1f44d502b5d5ec6dfc422d60de8720

Je l'ai fait ca marche nickel
2
jai pas copmris qcq je peux faire ??? aide moi ???
0
Rouge2001 Messages postés 285 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2022 63
16 juin 2013 à 18:16
/!\ ATTENTION /!\
Si tu as des photos ou des applis qui sont inportantes
met les sur ton ordi le temps de la procédure car l'installation te
réinnissialise tout et t'éfface tout.
/!\ ATTENTION /!\
Je ne sait pas si cette pratique est légale donc tu peux faire la
procédure trenquille à mon avis mais n'envoye pas de raports d'érreur d'applis à Google car dans le rapport il y a le nom de l'appareil donc
voilas.

Tu dois télécharger sur appslib cette appli :
Arctools
Puis tu l'installe part contre quand c'est fini clique sur ok et pas ouvrir et tu l'ouvre.
Ensuite tu vas dans l'onglet firmware.
Puis tu choisis le firmware Arnova 9 G2 firmeware 1.11 EZ ou un truc dans le genre.
Tu clique sur I agree puis installer.
Y a des écritures qui te marquent des choses et tout sa sa te montre l'avancée du boulot donc c'est normal.
Après il te demande d'éteindre la tablette (tu le fait)
Puis quand elle s'est éteinte totalement tu la rallume.(c'est possible que elle beug au début si ça t'arrive mais tu met un cure dent dans le creux reset et tu attends que elle s'éteinds puis tu rallume)
Puis ils te demande si tu veux installer le firmware (bien sur tu met oui).
La tablette t' affiche un menu sur fond noir et te demande de la brancher en USB avec un PC, fait-le (sinon tu peux la brancher avec ton chargeur pour l'alimenter tout simplement).
Après quelques minutes elle se relance d'elle-même.
Et tu as la bonne surprise de trouver Google Play (anciennement Android Market) dans la liste des applications!
0
Rouge2001 Messages postés 285 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2022 63
16 juin 2013 à 18:17
Dsl de me réveilller un an après j'allait plus sur commentcamarche je suis tombé dessus en me connectant.
0
moi j ai arnova 9g2 et arc tools ne fonctionne pas
0
moi je suis les indications et cela à l'air de fonctionner pour le moment..je croise les doigts
0
madsoft Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2018 3
8 déc. 2013 à 20:36
Bonjoru a tous finalement meme en installant Arctool ca ne marche pas, j'arrive pas a trouver le firmeware sur la liste des firmeware arctools
si y a du nouveau pour cette Arnova 9G2 poster la méthode
merci a tous
1
Quand je telecharger ca ne passe pas
0
Téléchargé Android market sur ma tablette Arnova 9g2 qui a une version d,Android
0