Probleme Driver souris wireless

Résolu/Fermé
thefaucon Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - Modifié par thefaucon le 18/05/2012 à 18:48
thefaucon Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 19 mai 2012 à 01:03
Bonjour,



Je viens d'acheté une souris logitech m510, elle ne marche pas sur mon PC, pourtant elle marche sur un autre pc.
La souris est sans fil (wireless et je n'ai aucun autre appareil de se genre sur mon pc)

Mon PC :
Windows 7 64bit
Asus N53s

J'ai appeler logitech, ils m'ont dit d'installer des drivers : se que j'ai tenter de faire sauf que après avoir installer 3/4 driver nommé wireless intel... sa ne marche toujours pas.

J'ai appeler Asus, ils m'ont dit qu'ils ne s'occupent pas de sa...


voila la page ou je trouve les drivers pour mon pc : http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=N53SV&p=3&s=271

Quels drivers dois-je installer ??


merci
A voir également:

1 réponse

thefaucon Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013
19 mai 2012 à 01:03
J'ai trouver, j'explique quand même pour les autres qui cherchent.

Ils faut aller dans le panneau de config, après vous aller dans les periphériques et imprimante, et ensuite vous cliquer sur le périphérique de la souris qui ne marche pas, vous chercher un endroit ou vous pouvez le desinstaller et une fois sa fait vous retiré et rebrancher votre périphérique.
0