Tampons d'encre en fin de vie Epson PX700W

Fermé
Jml - 18 mai 2012 à 18:22
 cmic - 24 janv. 2017 à 18:57
Bonjour,

Mon imprimante espson stylus photo PX700W affiche un message d'erreur "tampons d'encre de l'imprimante en fin de vie. Contactez l'assistance Epson"... Alors que les cartouches d'encre sont neuves. L'imprimante n'a pas fonctionné depuis un moment, j'imagine que les têtes sont asséchées, mais comment puis-je proceder?
Merci si vous avez une réponse....Cordialement

3 réponses

Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 442
25 mai 2012 à 17:57
Bonjour,

Il faut faire une remise à 0 du compteur d'encre usagée pour débloquer l'imprimante:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2012/03/cle-d-activation-pour-remise-0-du.html
34
Remettre les compteurs à zero ce n'est qu'une partie du probleme , il faut aussi changer les tampons encreurs si on ne veut pas que l'encre coule par le fond de l'imprimante.
Cette operation est prise en charge gracieusement par Epson dans des centres de reparation comme le notre meme si votre imprimante n'est plus sous garantie
1
Bonjour,

Je rencontre le même problème aujourd'hui, mais dans la difficulté, je travaille sur Mac. Du coup, je n'arrive pas à suivre les infos via le lien indiqué.
De plus, où vous situez, Alipages ?

Merci pour vos conseils

Fiacre
0