Plus jamais mistergoodeal

clacla - 18 mai 2012 à 13:34
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 18 mai 2012 à 13:36
j'ai commandé une machine à laver le 1er mai 2012 délai de livraison 6 jours ! cela fait presque 3 semaines que j'attends et la seule chose que l'on me dit c'est "nous sommes désolés et patientez" (encore)! à chaque cuop de téléphone on me dit autre chose ils ne font aucun effort pour satisfaire le client mais savent prendre le paiement le jour meme !
j'ai fini par céder et annuler ma commande et maintenant je dois attendre encore 3 semaines pour le remboursement ! donc je dois ressortir le prix d'une machine ailleurs (je n'ai que ca à acheter avec 3 enfants !!!) mais pour s'excuser me propose un bon d'achat (chez eux evidemment) de 20 € Du foutage de gueule tout simplement
Voilà je tenais juste à informer les gens que mistergoodeal n'est pas sérieux du tout et que d'autres comme cdiscount sont beaucoup plus performant. Je ne me laisserai plus avoir

1 réponse

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
18 mai 2012 à 13:36
Hélas y' a pas grand chose à faire à part se plaindre (et la je préfère laisser parler un plus instruit pour savoir a qui).

Ces grosses sociétés font des petits avec votre argent avant de vous les rendre...
0