Bokura Ga ita, la suite... [Résolu]

Signaler
Messages postés
54
Date d'inscription
dimanche 1 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014
-
 palo_libre -
Bonjour,
malgré mes recherches, je ne trouve pas la suite de Bokura ga ita, même en anglais...Pouvez vous me donner le résumé après ça:
"L'histoire continue avec Nanami, 21 ans, en dernière année à l'université féminine S (suite à son échec à l'examen de l'université J), et vit actuellement à Tokyo. On découvre qu'elle n'y a pas revu Yano depuis 5 ans, après l'avoir quitté à lors de la « fête » devant la gare. En effet, six mois après avoir emménagé à Tokyo, ce dernier a complètement coupé toute communication avec Nanami, la laissant seule avec sa déception amoureuse et son coeur brisé. La raison de cet acte est encore inconnue, et personne ne sait vraiment ce qui est arrivé à Yano à ce moment là. Mais l'histoire continue et on voit Nanami qui décide de dire adieu à ses sentiments pour Yano et qui commence à accepter les rendez vous de Takeuchi. On apprend que ce dernier est la dernière personne à l'avoir vu avant qu'il ne coupe tout liens avec eux.


Il s'avère qu'après avoir emménagé à Tokyo, Yano a dû faire face à de nombreuses difficultés : problèmes financiers, cas du logement de son chien Lalami, qu'il règle en le confiant à une amie, Aki (qui tombe amoureuse de lui et qui rencontrera Nanami dans la société où elle travaille), et principalement les problèmes de santé de sa mère. En effet, celle-ci s'est, depuis le déménagement, détériorée à un stade critique, affaiblissant la femme à fois physiquement et mentalement. Yano n'en a bien sûr pas dit un mot à Nanami, en disant ne pas vouloir l'inquiéter, dans l'espoir qu'elle se concentre sur ses examens. Il a tenté deux fois de retourner à Hokkaido pour la voir, mais s'est à chaque fois résigné à cause de l'état de sa mère. Ces évènements sont cependant inconnus à Nanami. Finalement, on découvre que la mère de Yano finit par se suicider (environ 6 mois après leur arrivée à Tokyo), et c'est depuis ses funérailles que Yano « disparaît » de la vue de ses amis. On apprend qu'il revoit Takeuchi durant cette période, disant qu'il décide de laisser Nanami entre les mains de ce dernier, voulant abandonner son passé, même les choses auxquels il tenait le plus. Yano semble être persuadé d'être coupable du suicide de sa mère, prétendant qu'il était « celui qui la tuée ».


Encore six mois après ces évènements, il passe un coup de téléphone chez Nanami, qui est pris par sa mère, et Nanami ne l'a su qu'à 21 ans. La personnalité de Yano semble avoir légèrement changée après la mort de sa mère : il commence à sortir avec de nombreuses filles, mais prétend qu'il « ne les considère pas comme importantes à ses yeux ». Durant tout ce temps, on constate que Yamamoto Yuri n'a toujours pas abandonné les sentiments qu'elle entretient pour le jeune homme.


L'histoire suit son cours après que Nanami réalise la vérité, grâce à Aki qui travaille dans la même compagnie qu'elle. Cependant, bien qu'Aki découvre que Yano est au courant de sa relation avec Nanami, elle note qu'il n'entretient aucunes démarches pour tenter de retrouver son ancienne copine. Il prétend d'ailleurs que c'est ce qu'il souhaite. Nanami décide alors la même chose, et n'essaye pas de retrouver Yano, même après qu'Aki lui ait révélé qu'il travaillait en tant que designer pour leur boîte et qu'il était au courant de sa présence à Tokyo. Elle admet cependant en pleurant qu'elle n'est pas sûre d'avoir correctement abandonné ses sentiments pour lui. On découvre alors que Yano vit actuellement avec Yamamoto Yuri, disant qu'elle est « différente » de Nanami, car elle ne peut pas vivre seule, au contraire de Nanami.


Le jour de l'anniversaire de Nanami, pendant le chapitre 50, Takeuchi lui propose une nouvelle fois de sortir avec lui mais Nanami le rejette gentiment. Dans le chapitre 51, Nanami prend enfin la décision de revoir Yano afin de s'expliquer avec lui, mais elle apprend qu'il se prépare à embarquer dans un avion pour un voyage. Elle se rend alors à l'aéroport, et aperçoit de dos de quelqu'un ressemblant étrangement à celui de Yano. Elle l'appelle alors en pleurant de toutes ses forces, mais la scène est coupée et laisse place au suspense. Takeuchi, de son côté, se rend chez Yano, et tombe face à face à Yamamoto Yuri."
Merci
Momo

8 réponses

Messages postés
54
Date d'inscription
dimanche 1 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2014
17
Up'
pour ceux qui veulent lire le mang Bokura ga ita ou un autre manga allez à : www.anymanga.com mais je vous previent c'est en anglais!!
je suis choquer de la fin que sa prend
J'ai cherché aussi, mais sans résultats.. Je pense que c'est la fin du film (qui est génial d'ailleurs, je te le conseille !)
a partir du tome 8 au 16 il faut lire pour savoir la suite;;; ici les tomes en francais y sont c'esr une merveille

http://manga-shojo-world.skyrock.com/3171699799-bokura-ga-ita-c-etait-nous.html

Bonjour , j'ai lu votre post qui date savez vous comment fini l'histoire s'il vous plait?
malgres la séparation, les coups du dur de Yano, les fantomes du passé et grace aux deux anges gardien des héros ca finit bien....