Je n'arrive pas à installer mozilla firefox. [Fermé]

- - Dernière réponse : jazzistic
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2019
- 11 mai 2014 à 01:10
Bonjour,

Il n'y a pas longtemps, j'ai sans faire expres, désinstaller mozilla firefox, et je n'arrive plus a le réinstaller (je suis sous windows 7). Je le télécharge (sous internet-explorer), il s'execute et apres me demande de mettre mon nom d'utlisateur et le mot de passe de ma session. Une fois que je l'ai mis, je valide et puis plus rien.

Merci d'avance
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
81858
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2019
9372
2
Merci
Bonjour,

Fais clic droit sur le setup de Firefox
Choisis: exécuter en tant qu'administrateur.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62632 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

1
Merci
Je ne sais pas !
il met exactement : "You may not have necessary permissions to use all the features of the program you are about to run. You may run this program as a different user or continue to run the program as the current user.

° Curent user (**nom de la 1ere session***/**nom de la 2eme session**)
° (qui est coché) Run the program as the following user :
user name :
Password :
"
voila !
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2013
8
1
Merci
Je ne veux pas dire de bêtise mais je crois que n'est pas Administrateur et que tu es limité. Donc tu ne peux pas installer de logiciel. Essai de lancer l'installation d'un autre logiciel pour voir ce qu'il se passe.
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2013
8
0
Merci
Les identifiants de ta session Windows ? Si oui, qu'est ce que ça vient faire là avec Firefox ! XD
0
Merci
Si, je viens de verifier et je suis bien administrateur. Et normalement je n'ai aucun probleme pour installer des logiciels. Et quand je fais clic droit, je n'ai pas : executer en tant qu'administrateur.
0
Merci
Bonjour , j'avais le même problème que vous . Après le téléchargement , j'ai été dans recherche , j'ai écrit mozilla , et j'ai trouvé " firefox setup 15.0" , j'ai cliqué droit et puis j'ai cliqué sur " exécuter en tant qu'administrateur" , j'ai pu faire tranquillement mon téléchargement , qui a fonctionné . Voila .
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2019
104
0
Merci
Merci Smiiiiile Tu m'as sauvé la vie. Avec toute ma reconnaisssance car je déprimais