Le micro de ma webcam ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
fabio 47 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2019 - 10 déc. 2006 à 13:10
 chubbington - 27 mars 2008 à 00:58
salut, voila j'ai un ordi 80 gigas et windows xp sp2.
voila au mois d'octobre (a peu prés)j'ai put avoir enfin adsl.
donc j'ai fait des mises a jour windows et en autre sp2 (car j'avais sp1).
quelque temps après j'ai eu pas mal de soucis(défragmenteur qui fonctionnait plus,ma webcam son micro ne fonctionnait plus,en plus avant de m'apercevoir de ses pannes j'avais fait un nettoyage approfondis de mon ordi et en autre j'avais supprimer pas de point de restaurations).
tout ma emmener a formater mon ordi car je ne trouver plus de solutions pour tout dépanner.
je l'ai donc réinstaller avec sp1.
j'ai installer des logiciels de nettoyage et je créer des point de restaurations régulièrement.
depuis tout fonctionner comme il faut.
j'ai une mise a jour avec sp2 depuis quelque temps et je viens de m'apercevoir que sur ma webcam(vimicro usb pc camera)mon micro ne fonctionne plus a nouveau.
et apparemment je pense que c'est l'entrée micro de ma carte son qui ne fonctionne plus et je n'arrive pas a trouver la solution ace problème ni a trouver de mises a jour éventuellement.
carte son:audio VIA AC'97.


j'espère a bientôt fabio 47
A voir également:

2 réponses

chubbington
27 mars 2008 à 00:58
Bonjour ,

Je j'ai téléchargé Skype , tout va bien ont peut me tel , etc , mais moi je les vois , je les entend pas eux! Ma webcam et micro ne fonctione pas avec Skype; j'ai fait le test , résultat zero. Mon ordi est un fijita siemens amillo pi 2530. Questions des pilotes de Skype? Je ne sait pas. C'est bien sur chiant. Bill Gates à la chaise éléctrique!
1
fabio 47 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 28 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2019
14 déc. 2006 à 14:16
opération effectuer ,désinstallation de la carte son et réinstallation problème résolu
-1