Paypal: Réclamation et litige.

nourdine86 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 18 mai 2012 à 00:16
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 18 mai 2012 à 02:07
Bonjour
je suis stressée car j'ai commandé un article sur e bay non reçu...j'ai fait un litige sur paypal, ensuite je l'ai transformé en réclamation
mais maintenant j'ai ce message

le vendeur a fourni les informations de suivi suivantes :

Société d'expédition et de livraison :HK Hongkong Post

Numéro de suivi R*************

Vérifiez ces informations et indiquez si vous souhaitez ou non poursuivre la procédure de réclamation. Vous pouvez annuler votre réclamation en cliquant sur "Annuler une réclamation" ci-dessous. Si nous n'avons pas de nouvelles de votre part, nous reprendrons notre étude une fois écoulé un délai de 2 jours.

le problème est que je ne saisi pas comment y répondre.... comment indiquer que je veux poursuivre la réclamation?
quelqu'un pourrai m'aider
je ne peux que annuler la réclamation ou revenir au gestionnaire des litiges....
merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
18 mai 2012 à 02:07
Bonsoir,

Poursuivre la réclamation ? En ne cliquant pas sur "Annuler la réclamation" !

On te dit clairement, semble-t-il, que, si tu ne fais rien, Paypal reprend l'enquête après avoir laissé passer deux jours (pour te laisser le temps de réfléchir à ton choix).
0