Les Sims 3 : kit de démarrage pour animal

Résolu/Fermé
Lenamore - 17 mai 2012 à 17:23
 Lenamore - 18 mai 2012 à 15:10
Bonjour à tous,

j'ai le disque additionnel Les Sims 3 : Animaux et Cie et je viens de télécharger le kit de démarrage pour animal IAMS via le store du site officiel de Les Sims 3. Le problème est que ledit kit nous promet notre propre certificat du vétérinaire, mais je ne le trouve pas dans le mode achat. J'ai donc cherché dans l'inventaire du Sim, de l'animal et même dans l'inventaire de la famille, sans succès ! Je me suis donc dit qu'il fallait recommencer une partie pour avoir le fameux certificat, mais rien. C'est alors qu'une idée me traversa l'esprit : peut-être fallait-il adopter l'animal pour recevoir le certificat ? J'ai placé l'animal à l'adoption, attendu et adopté celui-ci... il ne se trouve nulle part ! Quelqu'un aurait-il une idée quand à l'obtention du certificat du vétérinaire ?

RSVP,
Lenamore
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
17 mai 2012 à 21:18
Est-ce qu'il apparait dans le lanceur? Tu as regardé dans les tableaux?
0
Problème résolu... il était classé dans la catégorie "SCULPTURES" (je n'y aurais jamais pensé !).
0