[Connexion] Msn fonctionne mais pas internet.

Résolu/Fermé
Rapine Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2006 - 9 déc. 2006 à 17:35
 SRDA26 - 16 août 2009 à 20:47
Bonjour à toutes et à tous
Voila mon soucis...
Je peux me connecter sur MSN messenger et chatter normalement, mais impossible d'aller sur le web depuis mes naviguateurs...
J'ai essayé pas mal de trucs grâce à d'autres forum (http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=98162&st=0) mais là je commence à caller...
J'ai formaté mon PC il y a quelques jours, et toujours le même probleme...
I'm lost, help me please...

OS: Windows XP Familial
Nav: IE & Mozilla
Provider: Neuf Box
A voir également:

14 réponses

cam385 Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 5 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 5
9 déc. 2006 à 17:47
Peut etre qu'il s'agit simplement de la fonction proxy de ton navigateur qui est activé, va dans outils, options et voit si tu a la fonction activée.
15
bonjour les ga
jai un porbléme mon msn marche met pas internet je rentre sur internet je met youtube dun cou mon internet par ses ecrit internet ne peu pas affchier cette page pk sa fé ca

Meriii
0
bonjour;

J'ai exactement le meme souci, connection wifi ou ethernet bonne msn fonctionne correctement mais impossible d'avoir internet aussi bien avec internet explorer que avec mozilla firefoxe

Es ce que quelqu'un pourai m'aider merci
6
Bonjour,

j'avais le même problème, mais sa y est j'ai trouver!!!!

Sur internet explorer il faut aller dans outils -> option, et restaurer les paramètres par défauts!!

bonne chance a tous!!! ;)
6
g un souci msn marche mais pas internet qd je tape ipconfig dans cmd sa me fais media deconnecter comment faire?
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le même problème! Je deviens dingue je ne sais pas du quoi faire :s Msn fonctionne, ma connection wifi est bonne mais aucune page internet ne s'affiche! Mais il y a quelques jours je n'avais pas du tout ce problème là! Je ne sais pas trop ce qui s'est passé :(

HELP!!!
3
ouias, c'est exactement ca , ...l'antivirus ! Je précise que moi j'avais BIT Defender version toute neuve à 80 euros (!), c'est un bon antivirus avec un bon cv ...Donc à aucun moment je pensais qu'il pouvait etre responsable de ce problème !! Je pensais que seul norton ou des gratuits pouvaient merder comme ca , mais non ! un mythe s'effondre ...
Je précise aussi que la première chose que j'ai faite c'est fouiller dans les paramètres de BitDef niveau firewall pour voir s'il bloquait mon navigateur; et bien surprise !, il affichait "autoriser" alors qu'il bloquait quand même. J'ai fait l'ultime test pour en etre sure:
- j'ai désinstaller completement Bit def: je pouvais aller alors sur internet à nouveau :D
- j'ai résinstaller bit def, lancé internet explorer, là une alerte parefeu automatique habituelle me demander si je veux "autoriser ou bloquer le programme internet explorer". Je clique sur autoriser: résultat, ca bloque! alors que dans les paramètres de mon abruti d'antivirus , il est bien marqué que le parefeu autorise et non bloque, le navigateur !!!!! :S

Voilà ! Contente de retrouver le net, mais en deuil de mon onéreux antivirus, et surtout je ne comprends toujours pas ce qui lui ai arrivé, je me sens trahie !!!! (lol)
la question maintenant c'est quel antivirus prendre qui ne posera pas ce problème, mais qui soit de qualité quand même ? et aussi peut ton garder son antivirus et le "réparer " dans ce cas là ????
3
salut tout le mon
moi c le contraire mon internet marche mais mon msn a je c pas koi,il me dise qu'il faut une connction interne alores que mon internet marche très bien .
G voulus installée msn 2009 mais il mon dit qu'il nécéssitai une connec du net mais je lai cher pas quoi faire merci d'avance
3
Bonjour,
moi aussi exactement le mm problème est ce que qq un a la solution svp. Merci d'avance
2
bonjour,

J'avais aussi le meme probleme, un petit tour dans les forums, j'ai realise que ca peut etre a cause de firewall et c'etait le cas, j'avais deux firewalls qui marche en meme temps ce qui poser des problemes, je me suis debarasser de un et c'est resolu.

Bonne chance a tous.

et merci pour vos contributions, ca aide beaucoup.
2
Sony Astrobald
10 mai 2008 à 19:58
Ma soeur avait le même souci. Son antivirus bloquait l'accès aux pages, une fois désactivée, hop de nouveau internet. Mais bon, du coup faut reconfigurer l'antivirus pour que le PC soit un minimum protégé.
2
j'ai eu le même problème que vous et j'ai du désactiver le firewall de bitdefender et remettre l'antivirus de windows pour que ça fonctionne !!!
2
J'ai eu le meme probleme msn qui marche mais pas internet

Mon probleme venez de ma cofig ip, mon routeur étais en ip statique
et sur mon pc j'avais mi une ip en dure , j'ai mie sur le pc ip automatique et ma page internet est revenu
Voila si cela aidé quelqu'un
0
J'ai le meme probleme, j'ai suivie vos instructions mais sa ne marche tj pas!!!

ps j'ai alicebox
1
g xactement le mm probleme c casse coui... g tout essayer sa ne change rien
1
je sais pk votre internet se connecte te pas a google parce-que .

il faut cela : quitter tout vos antivirus et tout reviendra pareille!!!

ketur28300 vous sohaite bonne promenade sur internet !!
0