Cherche le titre d'un film fantastique

atlantiz - 16 mai 2012 à 21:06
 atlantiz - 8 juin 2012 à 21:45
bonjour ,
il y a quelques années ,je pense en 2007/2008 a peu près ,j'ai vu un bon film fantastique et impossible de le retrouver car je ne me rappelle plus du titre ,il me semblait que c'étais "jésus" mais je ne trouve pas ! et je crois aussi que c'est un film espagnol !
je raconte l'histoire cela dira peut être qq chose a qq 'un !
c'est dans le futur , on observe un petit groupe de survivant qui se sont installé dans des pieces de caves,cela fait longtempos qu'il survivent et ne sortent plus dehors ,il font juste qqs expeditions dans les batiments ou il se trouvent ,pour trouver de quoi vivre!
a chaque expédition ,ils perdent des gens qui se font attraper par des hommes devenus des sortes de zombies qui ère !
parmi ce groupe ,il y a 2 enfants ,une petite fille ainsi qu'un petit gars nommé jésus ,ils prennent le risque régulièrement tous les 2 de sortir pour nourrir un autre enfant comme eux, qui est tout seul et enfermé !
toutes les nuits ,tout le monde s'enferment ,pourquoi,car en pleine nuit ,ils voient une étrange lumière bleue blanche qui s'avance dans le couloir et s'arrête devant chaque porte et cette lumière s'accompagne d'une sorte de gel ! cela va même jusqu' a tourner les poignée des portes !
il ne faut pas qu'elle rentre ,ils en sont encore plus terrifié que les zombies !
vers la fin du film ,ils sont presque tous mort et les 2 adultes survivant ,une astrologue et un vieux monsieur tente de sortir pour trouver a libérer les enfants et le donner une chance de survivre ,mais surprise : les enfants comprennent ce que les grands leur cachaient et pourquoi ,ils étaient sur et certain de n'avoir aucun espoir de survivre ou de secours ! en levant les yeux aux ciel ,en pleine nuit ,ils s'aperçoivent qu'il ne sont pas sur la terre mais sur une autre planète(je crois qu'il sont sur la lune car on aperçoit la terre au loin) ! mais c'est trop tard ,ils regardent tous ce ciel et autour d'eux on voit les ombres des zombies qui se rapprochent de plus en plus d'eux ,la femme est déjà morte !
voila !
si cela dit quelque chose a quelqu'un et qui pourrait m'aider a avoir des informations sur ce film (titre ,année etc) afin que je puisse le retrouver !
grand merci
atlantiz

2 réponses

Lamimolette Messages postés 152 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 87
25 mai 2012 à 12:21
1
je vous remercie ,en fauit ,je pensais que le titre etait jesus ! lol! a coté de la plaque ! merci encore ,j ai bien aimé ce film !
0