1 de mes tv ne capte pas m6, w9 et nt1...

Fermé
netsuka Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 - 16 mai 2012 à 17:11
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2012 à 11:14
Bonjour,

J'ai plusieurs tv chez moi et toutes captent très bien toutes les chaines sauf la dernière que j'ai acheté: une tv LED Lazer (leddtv1526b). Elle marche nickel, capte parfaitement les chaines, sauf m6, w9 et nt1. Le message "problème de signal" apparait... J'ai essayé de branché cette tv a la place d'une autre qui marche très bien et le même signal apparait, c'est donc avec la tv qu'il y a un souci, mais alors que dois-je faire?

Merci par avance!

3 réponses

netsuka Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2012 5
16 mai 2012 à 17:25
Bonjour!

Et bien j'ai réinitialisé et recherché les chaines plusieurs fois en vain... Pour le décodeur, j'ai essayé avec mon décodeur tnt mais rien non plus><...

J'irai demander à un vendeur en magazin mais comme c'était une promo exceptionnelle de quelques jours et que je poste ici un peu tard (j'ai acheté la tv il y a 2 ou 3 semaines) je sais pas s'ils se souviendront du modèle^^'... mais je demanderai! :)

Merci pour vos réponses rapides! :)
5
Utilisateur anonyme
16 mai 2012 à 17:40
Faites le tester ds le magasin devant vous avec si possible les reglages des chaines de chez vous si bien sur le magasin est ds la meme zone emeteur tnt que votre domicile
0
RORO37 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012
28 oct. 2012 à 18:40
bonjour,
je viens d'avoir le même problème ce soir en installant la même tv que je viens d'avoir ,
qu'on t il fait au magasin du coup ?
merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2012 à 08:22
bonjour
votre installation antenne a peut etre qlq faiblesses
verifiez toutes ls connexions et prises antennes
0
RORO37 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012
30 oct. 2012 à 08:21
bonjour
merci pour votre réponse, mais je suis dans un appartement, j'ai 2 prises pour l'antenne j'ai fait les 2 et même aprés j'ai rien eu! je suis allée dans le magasin , ils ont fait les tests sur leur antenne et ont réceptionné toutes les chaines , en rentrant chez moi je les avais toutes et ce matin je n'en avais plus que quelques unes! dc c'est ma réception! je vais allé demander à mes voisins comment ils font.
merci pour votre message
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2012 à 11:14
verifiez ds le menu du tv si une fonction de mise a jour automatique est activee
desactivez la avant toute recherche de chaine
si vous pouvez essayez votre tv chez des voisins,sur la meme antenne collective
0