Configuration pour Diablo III PC Portable Son

Résolu/Fermé
pegazusreyon Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 15 mai 2012 à 19:27
 coco74 - 19 mai 2012 à 21:54
Bonjour, à tous .


Oui j'en suis conscient , cette question est énormément poser j'ai pus le constater et voir les différents sujets. Mais aucun n'aborde la question que je vais vous présenter.

Voilà j'ai tester les performance de mon pc pour diablo 3 ma configuration est un processeur Core i3-300M et une carte graphique ATI Radeon HD 5450 , ma configuration au niveau de mon processeur est bonne même mieux que celle conseiller pour le jeu.

Mais, je bloque au niveau de ma carte graphique j'aimerais donc remplacer ma Radeon HD 5450 par une Radeon HD 4870, j'ai vus les prix assez attractif :

(https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphire-ati-radeon-hd4870-1go-gddr5/f-10767-111339990r.html


J'ai la possibilité de pouvoir me l'acheter , et j'aimerais savoir si il est possible que je puisse la changer , car je suis sur ordinateur portable (un Sony Vaio) et certaines cartes graphiques ne sont pas faite pour être sur pc portable (notamment le cas de GTX 560 Ti).

Alors voici mes questions :

Est-il possible de pouvoir mettre cette carte graphique sur mon pc ?

Si je l'achète , je vais devoir aller à un magasin d'informatique pour pouvoir me la poser (car je ne sais pas le faire) combien vais-je devoir payer la "pose" de cette carte graphique ?


Je vous l'avoue j'espère que cette carte graphique peut être utiliser sur mon pc ..

Merci d'avance pour vos réponses et votre agréable attention à lire et à prendre le temps de m'aider .


A voir également:

4 réponses

jojoc4 Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 12
15 mai 2012 à 19:30
il est presque impossible à part dans certain cas rare de changer la carte graphique d'un portable.
0
pegazusreyon Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 7
15 mai 2012 à 19:38
Dois-je en conclure que je suis dans l'impossibilité de pouvoir changer ma carte graphique et donc de pouvoir jouer à diablo ? Pourtant j'ai eu l'avis d'un professionnel de l'informatique qui m'a affirmer que je pouvais changer de carte graphique sur mon Sony Vaio.
0
jojoc4 Messages postés 199 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 12
15 mai 2012 à 20:17
si c'est un portable tu peux voir en externe mais je doute que tu trouves quelque chose d'adapté. sinon pour les portable c'est impossible sur les machine récente.
0
Je sais pas mais, prendre une carte graphique plus ancienne que celle que tu avait avant c'est un peu ...
La hd 5450 peut suporter le jeux mais pas en détails max...
Bonne soirée !
0