Menu

Enregistrer une conversation téléphonique [Fermé]

- - Dernière réponse : stephanour76610
Messages postés
1
Dernière intervention
2 février 2019
- 2 févr. 2019 à 23:22
Bonjour,

Comment enregistre-t-on une conversation téléphonique sur samsung PLAYER LIGHT svp?
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3251
Dernière intervention
23 août 2017
656
3
Merci
bonjour,

si c'est un portable on ne peut pas ,sur un fixe oui

amclt a+

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 58187 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

The Pep
Messages postés
1578
Dernière intervention
21 septembre 2013
502 -
bonjour choucaldia

la possibilité d'enregistrer un fixe m'intéresse...
J'ai une Freebox v6 et un téléphone sans fil Continental Edison, est-ce que tu connais un moyen pour enregistrer un appel ?
merci d'avance
stephanour76610
Messages postés
1
Dernière intervention
2 février 2019
-
oui on peut sur un portable des application sont téléchargeable et fonctionne très bien
Messages postés
2
Dernière intervention
10 avril 2013
5
1
Merci
Salut , je viens de m'inscrire sur le forum car sur la base des nombreux thèmes traitants de ce sujet je ne trouvais pas de réelle solution sur mobile. un article sur un blog m'a paru pas mal, j'ai acheté le produit dont on y parle et ca marche bien, à vous de voir...http://www.telephonie-professionnelle.com/04/enregistrer-une-conversation-telephonique-sur-un-telephone-fixe/
Messages postés
1
Dernière intervention
20 mai 2013
1
1
Merci
Bonjour,

En réponse à toutes les questions à savoir comment enregistrer les conversations à partir d'un téléphone fixe.

Depuis déjà 9 ans que je fabrique mon propre produit pour enregistrer les conversations téléphoniques d'un téléphone fixe. Ça fonctionne très bien; c'est très abordable et fiable...

Voir ce lien: http://qc.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-equipement-electronique-PHONE-RECORDER-CABLE-CABLE-DENREGISTREMENT-TELEPHONIQUE-W0QQAdIdZ485737011

Bonne journée!
Messages postés
3251
Dernière intervention
23 août 2017
656
0
Merci
re,

Salut, très simple:

1) tu confectionnes un cable RJ11 (connecteur standard pour téléphone)-Mini Jack (connecteur standard pour appareil audio tels les écouteurs, les hauts parleurs pour PC, ...).
2) tu achete un 'domino' pour ton téléphone (1 entrée rj11 femelle - deux sorties rj11 femelles de l'autre côté)
3) tu achetes ou confectionne un cable rj11-rj11
4) tu as tout:
- branche ton cable rj11-rj11 dans ta fiche de Tf
- branche ton 'domino'
- branche une des sortie vers ton Tf (cable rj11-rj11 detn Tf)
- branche l'autre sortie vers ton PC (entrée micro) (cable rj11-mini jack)

losrque tu telephones, ta communication passe 'en parallèle' dans l'enrée micro de ton PC, il ne te reste qu'à l'enregistrer avec un soft qui te permet d'enregistrer un son arrivant sur ta carte son (audacity, freecorder, audiograbber, ...)

amclt a+
Messages postés
1578
Dernière intervention
21 septembre 2013
502
0
Merci
merci bien choucaldia

j'avais déja recherché mais entre les uns qui donnaient des réponses douteuses et d'autres qui disaient que c'est interdit, j'avais laissé de côté, mais ça continue de m'intéresser.

Ça ne m'avait jamais paru si clair, pourtant j'en ai fait, des branchements exotiques, entre le home-studio, le MIDI, tout ce qui est sono, etc...
mais là, j'avais pas pensé à ça.

merci encore
choucaldia
Messages postés
3251
Dernière intervention
23 août 2017
656 -
re the pep,

je sais pas si ça fontionne j' ai pas resté depuis que j'ai plus de fixe depuis 2004 ,la je sais plus si cela fonctionne

amclt a+
The Pep
Messages postés
1578
Dernière intervention
21 septembre 2013
502 -
je pense que ça marchera, c'est du pur audio, reste à trouver les 2 fils de l'écouteur, mais je trouverai ça sur un téléphone ou un plan sur google.

cdlt à+
Messages postés
2
Dernière intervention
5 décembre 2013
3
0
Merci
Un moyen simple que j'utilise de temps en temps c'est de mettre son propre numéro en "appelé" et le numéro du correspondant en "appelant" avec l'interface web du site http://www.makecall.fr Ca donne un fichier mp3 tout simplement.
raoilison1
Messages postés
1
Dernière intervention
24 juillet 2013
-
bonjour, je suis sur makecall est pour tester j'arrive pas à enregistrer le fichier mp3. Le soucis je vois le lien mais je sais pas comment le télécharger.
Merci de votre aide. :)
0
Merci
Comment enregistrer la conversation